Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme Kids

Start spreading the news

28 octobre 2017

Nous avons, dans notre famille, un attachement tout particulier à la ville de New York
voyage-travel-nycJe me souviens très bien de mon premier séjour là bas avec mes parents et mes sœurs. Mon père, féru des États Unis, nous expliquait combien New York était pour les émigrés la terre promise et qu’ils pensaient trouver de l’or à la pelle à chaque coin de rue. C’est alors que je baissais les yeux et trouvais par terre 11$, l’équivalent à l’époque de 77… francs. Mon père ce héros disait vrai et je tombais immédiatement amoureuse de cette ville.Nous y sommes ensuite retourné maintes et maintes fois, avec mes parents, sans mes parents, avec le père de ma fille lorsque j’étais enceinte, avec mon meilleur copain et, cette fois, j’y vais avec ma petite fille chérie pour qui c’est la première fois, mon amoureux et mes parents. Et ce voyage revêt une importance énorme à mes yeux. Il me tarde de faire découvrir à Elea cette ville que j’aime tant, il me tarde de regarder dans la même direction que mon amoureux et cela me fait énormément plaisir d’y retourner avec mes parents, j’ai l’impression d’avoir 15 Ans à nouveau.

look-mode-tendance-famille voyage11Mais bien sûr, avant d’arriver là bas… il faut partir, et surtout il faut être au moins 3 heures à l’avance à l’aéroport pour se plier aux exigences, toujours plus folle de « sa majesté Trump »

Cependant, comme à chaque problème, sa solution, nous en avons profité pour attaquer notre première session de looks familiaux,car autant vous dire que nous sommes partis avec de quoi vous faire de jolies photos.

vintage-mode-fashion-famille-vuitton
look-mode-fashion-famille-chanel-paris
Et promis, comme à notre retour de Marrakech, nous vous ferons un petit City guide avec nos adresses incontournables.
Pour ce qui est de nos tenues nous les avons voulu simples et confortables pour voyager au mieux, tout en restant un minimum chic… Non, mille fois non, voyager en jogging n’est pas une obligation et vous ne serez pas plus à l’aise qu’avec une jolie jupe ample ou une petite robe. Pensez également à privilégier les chaussures faciles à enlever comme mes petites bottes qui d’un coup de zip s’enlève et se remettent plus vite qu’il ne le faut pour dire « PNC aux portes ». Une jolie maille pour avoir bien chaud dans l’avion mais aussi pour ne pas se réveiller, saisi par le froid. Pour Eléa, je privilégie une tenue en coton dans laquelle elle sera à l’aise et j’emmène depuis toujours une petite couverture de la marques numéro 74, toute douce et bien chaude, bien plus agréable que celles données dans l’avion.
Le tout pour des looks sommes toute assez chic, tout en étant ultra facile à vivre

Happy Samedi

voyage
Pour info
Je porte un pull et une jupe vintage, des bottines &Other Stories, soldées en ce moment à 50%, un sac de voyage Vuitton et un sac Chanel, Elea porte un délicieux manteau en laine Milk and Biscuit (je suis toujours aussi fan de cette marque) une robe et des collants Monoprix et des bottines Zara quant à l’Amoureux il porte un manteau Cos, un pull Zara une marinière Monoprix, un pantalon Asos et des chaussures Adidas.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply NYC Baby - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 30 octobre 2017 at 04:12

    […] qui avez la gentillesse de nous suivre, vous savez que nous sommes partis en famille à […]

  • Reply Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie 29 octobre 2017 at 21:33

    Vous êtes beaux !!!!!

    • Reply Virginie 30 octobre 2017 at 03:33

      Merci c’est adorable, bises

  • Reply Stef 29 octobre 2017 at 07:19

    Chouette ! C’est sympa je trouve la jolie petite anecdote de la Passion New Yorkaise :)
    Passez des moments de joie et de bonheur tous les 3 !
    Combien d’heures de vol au fait ??

    • Reply Virginie 30 octobre 2017 at 03:33

      C’est gentil merci, 6h30 je crois….