concours

Venez faire du sport avec moi (cadeau inside)

17 décembre 2013

Je vous le promettais cet aprèm, voici un super concours qui va vous permettre de faire un peu de sport.

Dites donc, vous le savez dans moins d’une semaine la course aux repas plus caloriques les uns que les autres va commencer et il faut bien avouer qu’aller se faire un footing après une dinde, 12 kilos de foie gras, une buche et une demi douzaine de marrons glacés n’a rien de très réjouissant. Du coup que diriez vous d’aller faire du sport avant…..

C’est le défit que Nike et Brandalley m’ont lancé et comme moi les défis ça me parle et bien je me suis remise au footing. Mais pour un renforcement complet ils m’ont proposé de participer à l’ultime NTC de l’année….
Pour voulez en savoir plus? Et bien je vous propose de me retrouver demain dans un endroit encore secret pour vous faire une petite session de sport. Mais pas n’importe laquelle, il s’agit d’une session NTC comprenez Nike Training Club. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore le NTC il s’agit à la base de la nouvelle application i phone de Nike dans laquelle plein d’exercices vous sont proposés et, cerise sur le gâteau, ils sont dispensés par des pros en fonction de vos objectifs sportifs. Vous avez en gros un coach à domicile.
Venez donc me retrouver demain pour une séance de sport entre fille avec au programme des exercices mais aussi plein de surprises. Allez viendez. Pour tenter de remporter cette séance de sport dites moi sur la page fb du blog votre bonne résolution sportive.

Belle soirée et à demain.

You Might Also Like

  • sandrine h 17 décembre 2013 at 21:16

    bonsoir, j’y retourner au pas de footing y mettre un commentaire merci