Enfin plus précisément THE plage sur laquelle nous avons déambulé pendant une semaine avec mon petit Airy chéri…. et NON pour la millième fois, Airy n’est pas mon mec, c’est mon meilleur copain et c’est déjà très bien.
Pour en revenir à cette merveilleuse plage, qui me servait de lieu idéal pour faire des photos, dire qu’elle était incroyable serait un doux euphémisme et pourtant, certaine personne, peu respectueuses, n’hésitaient pas à y laisser traîner des détritus. Loin de moi l’idée de jouer les moralisatrices mais j’avoue que cette attitude m’a fortement choqué. Aussi chaque jour, tels de bons petits soldats de la propreté, nous l’arpentions afin de ramasser moult détritus saugrenus et variés laissés à l’abandon. Je ne demande pas une médaille bien loin de là, mais je me dis qu’avec un tout petit peu de civisme on pourrait essayer de préserver un peu notre planète non?
Avouez que de tels paysages méritent d’être préservés afin que les générations futures puissent elles aussi se régaler les yeux.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un très joli lundi. Maiiiiiis non, on est déjà mardi, bravo à ceux qui suivent. Bref, bon début de petite semaine.
Pour info
Ma jolie robe vient de chez La Halle en ce moment et mes chaussures sont des Louboutin
J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.