Coup de coeur Dress Me Up Voyage Voyage

Sous les pavés, la plage

23 avril 2019

Enfin plus précisément THE plage sur laquelle nous avons déambulé pendant une semaine avec mon petit Airy chéri…. et NON pour la millième fois, Airy n’est pas mon mec, c’est mon meilleur copain et c’est déjà très bien.

look-mode-plage-voyage-lahalle-mer-soleil-summer

look-mode-plage-voyage-paradisiaque-louboutin
Pour en revenir à cette merveilleuse plage, qui me servait de lieu idéal pour faire des photos, dire qu’elle était incroyable serait un doux euphémisme et pourtant, certaine personne, peu respectueuses, n’hésitaient pas à y laisser traîner des détritus. Loin de moi l’idée de jouer les moralisatrices mais j’avoue que cette attitude m’a fortement choqué. Aussi chaque jour, tels de bons petits soldats de la propreté, nous l’arpentions afin de ramasser moult détritus saugrenus et variés laissés à l’abandon. Je ne demande pas une médaille bien loin de là, mais je me dis qu’avec un tout petit peu de civisme on pourrait essayer de préserver un peu notre planète non?

Avouez que de tels paysages méritent d’être préservés afin que les générations futures puissent elles aussi se régaler les yeux.

look-mode-plage-voyage-lahalle-robe-louboutin

look-mode-plage-voyage-chaussures-sandales-louboutin
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un très joli lundi. Maiiiiiis non, on est déjà mardi, bravo à ceux qui suivent. Bref, bon début de petite semaine.

look-mode-plage-voyage-lahalle-ile

Pour info 

Ma jolie robe vient de chez La Halle en ce moment et mes chaussures sont des Louboutin

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Shana 3 mai 2019 at 18:22

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

  • Leave a Reply