Dress Me Up

La facture est pour moi (cadeau inside)

28 juin 2014

Après 6 mois d’absence…. ils sont de retour.
Non, non je ne vous parle pas d’un groupe de Rock, ni de Céline Dion ( ça c’est pour airy) mais bel et bien des soldes. En ce qui me concerne je ne suis pas une super fan de ce genre d’activité, je suis toujours un peu stressée par le « trop de monde » et en plus je n’arrive pas à me battre pour une culotte à -50%. Et pourtant, il se pourrait que cette année je déroge à ma règle du « non merci pas pour moi les soldes » pour les aborder d’une façon plus légère et plus décontractée.
En effet, ce week-end en vous rendant dans l’un des 9 centres de shopping suivant Le Forum des Halles (75), Parly 2 (78), Vélizy 2 (78), Les 4 Temps (92), Le CNIT (92), So Ouest (92), Rosny 2 (93) et Aéroville (95) en Ile-de-France, ainsi que La Part Dieu à Lyon (69), vous pourriez être sollicité par un inconnu qui vous demandera de réaliser un défi. Si j’étais vous, autant vous dire que j’accepterai. Vous pourriez en effet gagner plein de supers cadeaux, cartes cadeaux, week-end dans un palace, séjour à Londres et plein d’autres surprises.
Tiens, en parlant de surprises je vous en réserve une chouette moi aussi puisque je vous propose de remporter une carte cadeau de 200€ de quoi rembourser (au moins un peu) vos soldes.

Si vous manquez d’idées pour les dépenser, voici de quoi vous aider. J’ai fait un petit repérage de pièces que vous pourrez retrouver au Forum des Halles.

Pour tenter de remporter cette carte cadeau, dites moi quel défit vous seriez prêt à relever dans les centres pendant les soldes. On clique ICI pour valider sa participation et l’anecdote qui m’aura le plus marquée permettra à son auteur de remporter le bon.

Et en attendant je vous invite à regarder les petites vidéos « défis » , ce qui pourrait vous donner quelques idées.

Belle journée à tous et bon week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • natieak 2 juillet 2014 at 20:21

    Bonjour
    En voilà un shopping de rêve!! Pour cela je serai prête à pousser le caddie des mamies toutes la matinée et faire du baby sitting l’après midi pendant que les parents font les soldes. Après ça , je pense que j’aurai bien besoin d’aller faire un tour chez sephora pour me redonner bonne mime ^_^
    Excellente soirée et merci pour ce tout rêve

    • natieak 2 juillet 2014 at 20:22

      Oups, je suis fan facebook bien sûr (Natie Bouhier)

  • Je paye votre shopping | Spécial Mode 2 juillet 2014 at 05:05

    […] c’est par ICI que ça se […]

  • Ombeline 2 juillet 2014 at 00:03

    Pour le défi, faire des selfies dans un maximum de cabines d’essayages avec un look différent à chaque fois :)

  • Sarra Chb 1 juillet 2014 at 19:09

    Bonjour,
    Je serais prête à relever n’importe quel défit dans les centres pendant les soldes comme me déguiser en peluche géante pour faire la promotion du magasin et bénéficier d’une réduction supplémentaire. C’est pas une bonne affaire! ;)
    Je suis fan fb sous sarra chb.
    Bonne journée

  • corinne deloumeaux 1 juillet 2014 at 13:58

    Bonjour
    Déjà faire les soldes serait un défi en soi…
    Mon défi acheter un objet ou un vêtement de couleur jaune dans chaque magasin…
    Merci pour ce concours et bonnes soldes à tous

  • Céline Gervais 1 juillet 2014 at 11:14

    Bonjour,
    merci beaucoup pour le concours.
    Mon défi serait d’emmener dans un centre commercial avec moi quelques enfants dont les parents ont peu de moyen en leurs offrant des jouets, faire des tours de manège, repas au magdo ma journée serait idéale en les voyant joyeux.
    j’aime ta page fb celine G
    Bonne journée biz

  • Je paye votre shopping - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 1 juillet 2014 at 08:30

    […] c’est par ICI que ça se […]

  • Marlène 30 juin 2014 at 12:48

    Je serais prête à briefer ma fille de 3 ans pour réclamer le dernier modèle de LA robe, déjà entre les mains d’une autre, en lui servant un plaintif et bien sur trop craquant « madame, s’il vous plait, c’est la robe que je voulais offrir à ma maman pour son anniversaire ! avant je n’avais pas assez dans ma tirelire. snif snif « . J’assume ;)

  • Aurélie as Mounette 30 juin 2014 at 11:08

    Super concours merci :D
    J’ai déjà liké ta page ;) Aurélie alias mounette :)

    Mon défi? : je serais prête à remettre mon shopping à plus tard et à passer mon après-midi à guider et conseiller une femme en fauteuil roulant, qui ne peut pas faire ces soldes toute seule!

    Mon mail : aurelie.tchounpit77@gmail.com
    Des bisous
    Aurélie

  • argane 30 juin 2014 at 07:35

    Bonjour,

    Je serais prête à faire les soldes dans un magasin de bricolage ( je n’y connais rien ) ou bien dans un magasin d’articles de sport avec essai obligatoire ( je déteste le sport ). J’irais même jusqu’à boire du café ( beurk ).
    Bref je suis prête à tout pour remporter cette carte cadeau.
    Merci pour ce concours et belle journée.

  • vanessa 29 juin 2014 at 20:25

    moi je suis prête à passer une journée folle de soldes : faire l’ouverture de la part-dieu et y rester jusqu’à la fermeture pour faire tous les magasins :-) avec bien sûr ta carte kdo ce serait vraiment un rêve!!! merci pour ce super concours!!!

  • Pascale 29 juin 2014 at 20:19

    Bonsoir,

    Je filerai le bon cadeau à une personne dans la rue que je vois tous les jours qui ne peux même pas se payer des fringues en solde.

    Très sympa votre blog, bonne continuation à tous!

  • Sandrine M ( Romances de boheme sur facebook) 29 juin 2014 at 19:45

    Coucou! Pour ma part je ne ferais pas les soldes avec mes 2 enfants, les pauvres…Malheureusement beaucoup de mamans (inconscientes?) continuent de faire l’ouverture des soldes avec des petits en bas age… Je ne comprend pas…
    J’aime les fringues mais je prefères mes gosses!

    Je n’aime pas non plus les soldes, tout se joue dans les 2 premiers jours si tu veux un truc bien, et en général c’est mission Kohlanta/catch!!!

    Pour ma part, j’avoue qu’arborer mon collier « Connasse » (si si je vous assure) m’a fait gagner un certain respect (ou pas!) alors que je me trouvais en tête a tête avec une demoiselle souhaitant le même produit que moi…(En tous cas ca faisait bcp rire les vendeuses/ caissières!!!)

    Revenons en à nos moutons…Quel défi pourrais je faire?

    Je pense qu’un trip « a la Desigual » version « centre commercial » pourrait etre fun, surtout en été ou il fait chaud!

    Tu débarques en sous vêtements/tongs, tu as un budget : pourquoi pas les 200€ du gain, et en 1H tu dois te faire un total look tenue + shoes + sac…(dans 3 enseignes différentes)
    Quitte à faire ca en mode « compétition  » pour pimenter le truc , genre 5 élues et celle qui aura le meilleur look gagnera un autre bon d’achat….

    Alors, vous en pensez quoi?
    En tous cas super bon plan cadeau Virginie!
    Merci!

  • Didine1811 29 juin 2014 at 19:40

    Coucou,
    Je suis prête à relever tous les défis :-) même à venir en pyjama pour ne pas louper l’ouverture des magasins !

  • Cece1331 29 juin 2014 at 19:24

    Moi je serais prête à faire mes soldes en sous-vêtements pour ne pas faire la queue aux cabines!!!!

  • sebastien 29 juin 2014 at 12:41

    Je suis capable d’aller faire mes courses de soldes un samedi
    avec ma bullterrier toute folle, …

  • La facture est pour moi (cadeau inside) | Spécial Mode 29 juin 2014 at 05:05

    […] article La facture est pour moi (cadeau inside) est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]

  • AnneC 28 juin 2014 at 23:56

    sinon c’est jusqu’a qd le concours?

  • AnneC 28 juin 2014 at 23:55

    franchement je suis prête à faire un marathon: une heure pour trouver le plus d’articles possibles de couleur rose et de taille 42 ^^, avec au moins un dans chaque boutique de prêt à porter….si je réussi, je ramène tout à la maison bien sûr ;-)

  • EdenVal 28 juin 2014 at 13:21

    Mon rêve de faire les soldes sans regarder ce que je vais dépenser, ça ne m est pas arrivé depuis longtemps, ma cb veut pas …… Alors un espoir de se faire plaisir grace à notre chère bloggueuse ???? J ose y croire

  • Vanessa Degrave 28 juin 2014 at 10:26

    bonjour et merci a vous . j adore . alors moi je suis prets a faire les solade avec 4 enfants dans un centres commercial . le 1 jour des solde et de trouver mom bonheur en 1h avec les enfants . bon pas facile . mais j adore trop les soldes .
    merci a vous fan sur fc vanessa degrave a tres vite vanessa