concours

Et si My Blog Is Rich vous gâtait pour la St Valentin

14 février 2011

Non non vous ne rêvez pas, c’est My Blog Is Rich qui va vous offrir des cadeaux pour fêter avec vous la Fête des Amoureux 🙂

Que diriez vous de recevoir des ensembles de lingerie Huit. Vous connaissez Huit cette très jolie marque de lingerie et bien sachez que ce sont 3 ensembles tout mignons que vous allez pouvoir remporter. Et si vous avez envie de faire un petit tour sur leur site pour découvrir toutes leurs collections il vous suffit de cliquer ici 🙂

Pour gagner rien de plus simple… St. Valentin oblige, racontez moi votre pire ou votre meilleur souvenir de 14 février les 3 meilleurs remporteront un ensemble.

Bonne chance à toutes.

You Might Also Like

  • Marine 16 février 2011 at 15:01

    Bonjour à toutes,

    Mon plus beau cadeau de St. Valentin a été la naissance de ma petite Lily le 14 février 2010. 🙂
    Depuis ce jour, ce n’est que du bonheur. Et j’aime encore davantage la St. Valentin !

  • Marquisedu84 16 février 2011 at 13:28

    Bonjour je participe avec plaisir
    merci pour ce chouette concours

    Mon pire souvenir de la st valentin:
    une belle panne d’électricité pour la saint valentin ! C’est en effet ce qui m’est arrivé…J’avais préparé un super diner et de superbes jeux de lumière pour mon mari…et tout à coup, panne générale d’électricité sur le secteur ! Tout est tombé à l’eau…enfin aux bougies devrais je dire ! Un peu romantique certes …un mal pour un bien !

  • corinneb 16 février 2011 at 09:21

    bonjour
    mon pire souvenir de saint valentin c’est quand invitée au restaurant je suis sortie des toilettes avec ma jupe coincée dans le collant
    la honte
    heureusement c’est fini avec ce cheri là
    merci et bonne journée

  • Luna866 15 février 2011 at 14:50

    Bonjour!
    Il y a très très longtemps, dans une contrée lointaine, je reçois un bouquet livré. Une carte. Un point d’interrogation dessiné dessus. Le doute : mais qui cela peut-il bien être?
    En tout cas … pas mon copain de l’époque, nous étions en pause.
    Je tente le précédent, n’imaginant personne d’autre, à qui j’avais vraiment demandé qu’il ne me recontacte JAMAIS plus (à moins que ce soit pour annoncer son mariage)! Oups… et bien non (soulagement après une grosse honte)!

    Presque un an après, ma soeur reparle de cette histoire… Étonnée que je ne sache rien, elle me fait découvrir que c’était mon père qui avait voulu me faire une grosse blague! La tête de ma mère (qui n’avait rien reçu)!!

  • Libertie 15 février 2011 at 14:11

    Il y a 3 ans, on était 2 celibataires, on a décidé de se faire la nocturne d’une expo et d’aller diner …
    Ce soir là je l’ai pris en photo pendant l’expo, aujourd’hui , j’en ai fait une toile qui trône derrière mon bureau.
    On est marié.

  • Hopeyouare 14 février 2011 at 21:56

    C’est un bon souvenir quand même et c’était l’année dernière. Mon père, sachant que j’allais être seule pour la St Valentin, m’avait offert toutes sortes de chocolats et de la glace aux cookies (Ben&Jerry’s, LA référence), et on avait passé la soirée à regarder les DVD d’Harry Potter, oui, mon papa est génial et je l’aime !

  • Virginie 14 février 2011 at 21:33

    Cette année, avec mon amoureux, on s’était dit qu’on ne ferait rien de particulier pour la Saint-Valentin (trop commerciale, pourquoi attendre cette fête pour avoir des attentions envers l’autre, etc…) mais aujourd’hui je n’ai pas pu m’empêcher de préparer un petit repas, de lui acheter son dessert préféré (alors qu’il est au régime !) et d’allumer des bougies. Quand il est rentré, il a souri et m’a dit qu’il n’avait pas voulu faire la queue chez Monceau pour m’offrir le même bouquet que tout le monde mais qu’il n’avit pas voulu rentrer sans une petite surprise ! Mon cadeau ? Mme Catastrophe et M Bavard transformé en Mme Bavarde !!! J’adore !
    Finalement, on n’a pas pu s’empêcher de ne pas fêter la Saint Valentin…et c’est ce qui rend cette année unique…et puis qui a eu Mme catastrophe et Mme Bavarde comme cadeau????

  • MONTANE 14 février 2011 at 17:30

    oula moi ca remonte a mon adolescence !!!j ‘avais achete a mon amoureux un super sac chevignon (c’eatit a la mode a l epoque) …j ‘avais fait limite un petit caprice a ma mere pour qu elle le paie (car j avais pas trop de sous a l epoque lol )et lui m’avait sous disant acheter un coupe vent creeks (c’etait aussi hyper tendance )….sauf qu’avant de me l’offrir il a ecoute des betises de couloirs…….et il a soit disant revendu le super coupe vent taille S….et du coup pour le jour J il a vite fait ete au marche acheter un coupe vent naze taille immense ( limite XL ) alors que je suis une miniature …bref la cata ce jour la !!!!lol mais c’est loin loin loin

  • lowett 14 février 2011 at 17:27

    J’ai de la chance, je n’ai jamais eu à passer une Saint-Valentin seule depuis le moment où je me suis intéressée à cette fête.
    Par contre, j’ai beau me creuser les méninges, je n’arrive pas à trouver une Saint-Valentin qui soit sortie du lot (que ce soit positivement ou négativement). Oui j’ai reçu des cadeaux qui ne m’ont pas plu. Ou pas de cadeau. Mais pour moi le cadeau n’est pas le plus important.

    La Saint-Valentin c’est vraiment une belle occasion pour se recentrer sur son couple. Et ce qui change cette année-ci, c’est mon Valentin justement. Nous n’avons rien prévu de spécial ce soir. Nous sommes déjà allés au resto samedi, et nous allons déjà au resto tous les mois pour notre anniversaire. Chaque week-end nous sommes en vadrouille, en partie tous les deux, en partie avec des amis. Je ne m’ennuie jamais avec lui. C’est lui qui est spécial, et c’est ce qui va rendre cette Saint-Valentin 2011 loin d’être anodine, juste parce que c’est lui, et pas quelqu’un d’autre.

    Et que je suis presque sûre à 100% que malgré le fait qu’il m’ait offert une mignonne petite théière que je convoitais depuis un moment ce week-end il n’aura pas les mains vides quand je l’accueillerai chez moi ce soir…

  • Arthurette 14 février 2011 at 17:25

    Mon meilleur souvenir…. c’est cette année je crois. Nous ne fêterons pas la St Valentin à 2 mais à trois avec notre bébé! si c’est pas un beau cadeau ça! bon de la lingerie pour remettre du pimet dans ca vie de couple c’est pas mal aussi alors je veux bien gagner

  • laeti 14 février 2011 at 16:46

    Un dîner au Buffalo Grill… quelqu’un a connu pire?
    Depuis, j’ai trouvé un ptit coeur d’artichaut qui trouve toujours des idées originales, comme un panier de pétales de roses l’année dernière!

  • Pauline 14 février 2011 at 15:45

    Le pire souvenir…

    C’était il y 6-7 ans, j’avais organisé une belle soirée pour mon copain de l’époque (chandelles, bons repas..), on a passé une excellente soirée, qq mois plus tard, il me largue et j’apprends l’année d’après, qu’il refaisait exactement notre saint valentin pour sa copine du moment…Autant dire que cette St Valentin là, a été horrible pour moi….

  • Alex 14 février 2011 at 15:06

    Depuis 3 ans je n’ai jamais passé une saint valentin en couple, ce jour de l’année est maudit pour moi !
    _la 1ere année : il n’a pas pu rentrer de son boulot, il me l’a feté le week end suivant.
    _la 2eme année : il était au bout du monde donc pas de nouvelles.
    _la 3eme année : on se separe une semaine avant la saint valentin (il etait encore au bout du monde) , et je découvre qu’il flirt avec quelqu’un d’autre, mon sosie bizarrement et à qui il trouve le moyen d’envoyer un message de st valentin.
    Les 3 saint valentin les plus sinistres de ma vie ! Cette année j’ai prevu le coup, je suis solo et chez mes parents, a priori je suis à l’abri de toute catastrophe ou mauvaise nouvelle ! 🙂 Et le pire je crois c’est qu’hier on m’a demandé 2 fois d’ecrire sur les murs fcb d’amis pour rassurer les parents inquiets! aaaaaaah non décidement, la saint valentin ce n’est vraiment pas pour moi !!!

  • Marie 14 février 2011 at 13:51

    Hello,

    merci pour le concours, les ensembles ont l’air magnifiques !

    Mon meilleur souvenir est à la montagne, nous étions dans un chalet hyper cosy, nous avons passé la soirée au coin du feu avec une bonne bouteille de champagne tous les 2. Il neigeait dehors, il faisait très froid et nous étions si bien au chaud avec pleins de bougies pour réchauffer la pièce ! Ca fait un peu cliché mais en réalité c’est un super souvenir !

  • eve 14 février 2011 at 13:26

    L’année dernière mon cher et tendre sait qu’une crème pour le visage me ferait très plaisir.
    Le jour « J » je découvre un magnifique petit pot où j’ai pu lire « crème anti-âge liftante » …
    J’ai 23 ans !

    vente-et-troc@live.fr

  • Yseult 14 février 2011 at 13:16

    Alors c’était l’année dernière, petite journée en amoureux tout est beau, il m’offre même des roses de la couleur que je préfère! Le soir venu nous mangeons encore en amoureux chez lui, petit moment très romantique, et là ses amis arrivent, je me dis qu’ils ne vont pas rester c’est quand même la fête des amoureux et non en fait c’est à moi de partir, monsieur avait prévu de passer la soirée à jouer aux jeux videos avec ses amis. Super saint Valentin… (j’espère que cette année il se rattrapera).

  • hell62 14 février 2011 at 12:53

    cc

    ah la saint valentin^^ perso je ne fete pas cette fête (en même temps j ai rarement un amoureux à cette fête la…) lol
    mais il y a plusieurs années ça a failli
    j avais un rdv galant et il est pas venu
    on m a posé un lapin… de saint valentin…
    voila mon cadeau un gros beau joli cadeau invisible!

  • jenee 14 février 2011 at 12:48

    Mon pire souvenir …

    il y a longtemps, c’était ce fameux jour de la saint valentin et j’avais prévu un petit diner en amoureux …
    Vers 17h je passe un coup de fil à mon Jules pour confirmer l’heure de notre diner et je rentre chez moi …
    Plus de nouvelles jusqu’à 1 h du matin et là coup de fil de lui ! il s’était endormi …
    tout le repas à la poubelle et j’étais furax !

  • mimichat 14 février 2011 at 10:38

    cc

    c était il y a 2ans

    j arrive pour offrir un cadeau à mon chéri
    et il m a largué….

    sisi
    il avait quelqu un d autre
    depuis j aime pas cette fete

  • misschocoreve 14 février 2011 at 10:00

    merci pour ce concours !
    le pire souvenir…(il date heureusement)… le voici : je m’étais démenée à trouver un cadeau sympa à mon amoureux et le jour J il a simplement oublié quel jour on était !! faut le faire pourtant ! il a eu l’air bête quand je lui ai offert mon cadeau et qu’il n’avait rien en échange…