concours Coup de coeur Kids

Say My Name, say my name

12 septembre 2018
etiquette-enfant-school-kids, livres-cartable-fournitures-lahalle-mynametags

Ou comment bien étiqueter les affaires de vos enfants.

etiquette-enfant-ecole-concoursIl y a mille et une galères à gérer à la rentrée des classes, enfin, en ce qui me concerne, dans les mille et UNE, il y en a surtout UNE….. à savoir couvrir les livres. Ce n’est pas que je n’aime pas le faire, c’est que je déteste le faire. Autre petite galère, étiqueter les affaires de ses enfants. Et si je ne peux rien faire pour vous pour la première, il semblerait que je puisse vous aider sur la seconde…. Avant tout, force est de constater que les choses ont tout de même bien changées, puisqu’à l’époque de nos mamans elles devaient carrément coudre, oui oui coudre, des étiquettes sur nos vêtements.

etiquette-enfant-ecole-concours-cadeau-cartable-jojofactory-Fort heureusement, on peut désormais acheter des étiquettes auto collantes qui se posent aussi bien sur les cahiers, que vous avez galeré à couvrir, que sur les vêtements, les chaussures, les cartables, j’en passe et des meilleures. Oui oui juste à les coller, plus besoin de fer à repasser ou je ne sais quoi d’autre, il faut juste CO-LLER. Plus simple vous ne pouvez pas.

etiquettes-scolaire-rentree-enfant-kids-livresCerise sur le gâteau, ces étiquettes miracles sont entièrement personnalisables. Outre le fait que vous y mettiez le nom de votre enfant, vous pouvez toujours tenter d’y mettre le nom d’un autre pour rire… mais en vrai, il vaut mieux éviter ce second degré que peu d’enfant comprennent, vous pouvez en plus choisir le motif, l’écriture, la couleurs, j’en passe et des meilleures.

Trop cool n’est il pas? Et bien figurez vous que grâce à Mynametags et My Blog Is Rich vous allez pouvoir remporter un lot d’étiquettes, entièrement personnalisées à votre goût. Pour ce faire, rendez vous vers 16h, l’heure des Mamans, en stories sur mon insta.

Joli Mercredi

Pour info 

Etiquettes (offertes) Mynametags, cartable Jojo Factory que j’aime d’Amour, sweat Bonton, baskets Zara, bombers La Halle.

You Might Also Like