Coup de coeur Dress Me Up

Sans dessus-dessous, sans dessous-dessus….

17 novembre 2016

Ouuuuuhhhhh le titre racoleur, vous pensiez que j’allais montrer ma culotte, et bien non, enfin tout du moins pas aujourd’hui…. (roooooo le teasing racoleur)

Je ne sais pas si vous êtes au fait des tendances, mais si tel est le cas, il ne vous a pas échappé que le dessus/dessous battait son plein (au grand damn de mon cher et tendre qui ne comprend pas certain de mes petits tops en dentelle) C’est ainsi que, grâce à sa majesté la fashion, il est désormais acté que vous pouvez vous balader en pyjama et en chemise de nuit toute la journée, mais surtout pas la nuit (je sens que je vous ai perdu…..) bref, vous n’allez pas y échapper cet hiver.

noir4C’est ainsi qu’en bon petit mouton de Panurge que je suis, j’ai moi aussi succombé à « l’appel du pyj ».  En vrai, je ne suis pas tout à fait un petit mouton puisque je vous parlais déjà de cette idée de pyjama de jour l’année dernière, mais passons. Ni une ni deux, j’ai enfilé cette jolie robe par dessus un petit top en dentelle et voilààààà opération dessus/dessous accomplie.

Pour lui donner un petit coté rock malgré tout, oui la nuit je suis rock à mort, j’ai décidé de porter tout cela avec des petites bottines noires et une besace absolument canonissime, dernière née de la talentueuse marque Dymant, dont tout le monde parle en ce moment, surtout moi…..

noir2Empruntée pour ce shooting, je rêve secrètement que le Père Noël la dépose dans mes petits souliers.

Alors vous en dites quoi? Vous constaterez malgré tout, qu’afin d’éviter d’attraper un rhume carabiné j’ai tout de même réchauffée cette petite tenue avec un gros manteau et un bonnet tout doux. Pas folle la guêpe.

Belle journée à tous

Pour info

Robe et top en dentelle Zara (j’ai pris la robe en XL pour accentuer le côté oversize, manteau Cos oooold mais ils font grosso modo les mêmes cette année, idem pour les bottines, enfin Perfect Little Bag Dymant.

You Might Also Like

  • virginie gibanel 18 novembre 2016 at 18:29

    J’aime beaucoup ce look!…par contre qu’est ce qu’il faut pas faire pour ses lectrices!!!…tu as bien du te cailler pour les photos!!!
    Je t’embrasse fort

  • Ness 17 novembre 2016 at 14:20

    Oh mais cette robe déchire!! Elle est vraiment canon et le top en dentelle est une valeur ajouté
    Super look

    • Virginie 17 novembre 2016 at 18:07

      Merci beaucoup, je suis ravie qu’elle te plaise. j’ai beaucoup aimé ton article sur l’envers du décor 😉 belle soirée

  • persia 17 novembre 2016 at 13:25

    Pour votre tenue bravo, pouvez vous me dire si j’ai bien saisi, c’est une chemise de nuit version robe c’est bien çà? de chez Zara ?
    merci beaucoup

    • Virginie 17 novembre 2016 at 13:30

      En fait c’est une robe et je lui donne une tournure pyjama avec le petit top en dentelle en dessous.
      Passez une excellente journée