BabyBump Coup de coeur

Sans alcool, la fête est plus folle….

26 septembre 2018

…. enfin, paraît il

look-mode-enceinte-maman-conseils-bebe-enviedefraises
En ce qui me concerne, et cela ne regarde que moi bien sûr, il n’est même pas envisageable de boire une goutte d’alcool pendant ma grossesse, après je ne juge pas, en terme de grossesse et d’éducation chacun voit midi à sa porte.
Il n’empêche, on ne va pas se mentir, oui je me boirai bien une petite coupette de temps en temps et oui je craquerai bien pour un bon petit spritz (mais finalement qu’est ce que 9 mois dans une vie hein)…

look-mode-enceinte-maman-conseils-happy-smile-bonheur
Bref, vous qui me connaissez bien vous savez d’ailleurs que je ne suis jamais contre un peu de champagne … aussi quand j’ai vu ce t shirt absolument canon je n’ai pas pu résister.

look-mode-enceinte-maman-conseils-teddy-surmesure
D’ailleurs lorsque j’ai croisé ma Maman, elle a éclaté de rire et m’a dit, à juste titre, qu’il était vraiment fait pour moi.
J’aime cette petite dose d’humour qu’il apporte et qui amène un peu de légèreté dans la grossesse car contrairement à ce que l’on croit parfois on est pas obligé d’adopter une tenue classique/relou, ou dénuée d’un peu de folie.
Bref ce t shirt est parfait, et comme vous avez sûrement pu le constater, je vous prône souvent, depuis que je suis enceinte, que l’on peut complètement réutiliser certaine pièce de sa garde robe, et bien c’est à nouveau le cas. Nooooon, pas avec mes chaussures, bande de petits malins, mais avec ce teddy que j’adore où il y a le nom de ma petite Éléa, en attendant d’en broder un nouveau 😉

Happy Mercredi

ook-mode-enceinte-maman-conseils-enviedefraise-mumtobe

Pour info

Teddy, sur mesure, Atelier du Lys, t shirt Envie de Fraises, jean La Halles, sac Chanel, sandales Louboutin

You Might Also Like

  • Stef 26 septembre 2018 at 10:43

    Tu es splenddiiide !! De toutes tes photos du Blog, c’est depuis ta grossesse que tu es la + belle.. Vraiment radieuse, des belles formes, un teint magnifique, épanouie, harmonieuse et j’en passe..
    Tu fais très « Cool Mother »
    (comme ta maman chérie)
    bisous

    • Virginie 3 octobre 2018 at 17:11

      Merci bcp
      Bises