Take Me Out

On roule vert

28 septembre 2010

Smart la petite citadine que l’on adore lance sa voiture électrique

Ne reculant devant rien pour vous, chères lectrices (et lecteurs 😉 ),  je suis allée tester la nouvelle Smart, petit détail sans importance, je n’ai pas mon permis…

Qu’importe je me rends à la présentation presse bien déterminée à tout enregistrer pour vous, 1ere étape s’inscrire pour tester la voiture, ça se complique quand on me demande le numéro de mon permis, petit 1 il y a un numéro sur le  permis??? petit 2 je ne l’ai pas, l’hôtesse charmante a alors un petit rictus et me fais comprendre gentiment que je ne pourrais pas en conduire une, je ne vois vraiment pas pourquoi.

Peu importe je vais à la conférence de presse, je note tout, je photographie les voitures et voilà ce qu’il vous faut retenir 🙂

Du 28 septembre au 17 octobre vous pourrez aller sur le Port de Javel bas pour tester ces nouvelles Smart à l’occasion de l’expo temporaire « Smart Urban Stage ». Cette expo, commencée en avril, s’installe successivement dans 6 capitales européennes et est désormais à Paris. Muni de votre permis (pas comme moi) vous pourrez tester ces voitures électriques et respectueuses de l’environnement, en vous rendant là bas de 13h à 21h ou en vous inscrivant sur le www.smart-urban-stage.com.

Et sachez que vous pourrez acheter ces petites merveilles de technologie dès 2012.

You Might Also Like