Dress Me Up

En rouge et noir

10 décembre 2013

Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais aimé associer le rouge et le noir. Enfin, ça c’était avant….
Avant, que je ne tombe sur cette jolie petite blouse, imprimée de fleurs rouges et noires… justement.
Mais comment diable (bonjour l’expression de 1840) ai  je pu changer d’avis? Et bien parce que cette blouse est tout simplement parfaite. Avec son petit col claudine associé à de la dentelle elle est pile dans la tendance « neo grunge », incontournable cet hiver.
Alors attention, quand je dis néo grunge je ne veux pas parler de cheveux gras et d’ongles noirs, le grunge de cet hiver est C-H-I-C et se traduit par des mélanges d’imprimés et de matières, coucou les fleurs+la dentelle, de superpositions de pièces, hop on porte sa chemise à carreaux autour de la taille, ou encore de matières dites grunge, on ressort donc sa jupe en cuir que l’on porte avec des godillots.


Pour en revenir et en finir avec cette petite blouse il faut également que je vous dise que j’adore sa légèreté et sa transparence qui la rendent super féminine. Et si je la porte avec un pantalon noir, vous pouvez aussi très bien l’associer à une jolie jupe crayon.

Le petit + si vous misez sur le pantalon jouez la carte du masculin-féminin avec un petit coup de rouge à lèvres et un mini sac très fifille


Pour info, ma blouse vient de chez Claudie Pierlot et je l’ai shoppé sur Place des Tendances, mon pantalon est un vieux Maje, mes chaussures sont des Marni shoppées à la Vallée Village et que vous avez déjà vu plusieurs fois et mon petit sac est un Chanel tout comme mon rouge à lèvres.

Belle journée à tous.

You Might Also Like

  • Isabelle de Guinzan 12 décembre 2013 at 19:35

    Je suis bien d’accord : cette blouse est parfaite !

  • virginie gibanel 11 décembre 2013 at 13:48

    C’est vrai que cette blouse est vraiment sympa, comme quoi tu me donnes des idées !!
    De gros bisous 🙂

  • Ness 10 décembre 2013 at 16:01

    Elle est belle comme out cette blouse