Il y a quelque temps, alors que j’étais en train de déjeuner avec ma boss, celle ci me sort tout de go que le rouge me va bien. Il est vrai que ce n’est pas forcément une couleur à laquelle je pense. Du coup, pour lui faire plaisir (hum hum) je me suis dit qu’il fallait effectivement que je « trouve » du rouge » couleur que ma maman porte d’ailleurs elle très souvent.
Et le miracle fut…. c’est chez Frnch que j’ai trouvé cette petite merveille, d’ailleurs connaissez vous cette marque qui propose des pièces absolument canons à un prix relativement raisonnable. Sachant que leur collection d’été est particulièrement réussie, et que les soldes commencent mercredi…. je dis ça, je dis rien ….
D’autant plus qu’avec les mois de juillet et aout qui arrivent, arrivent aussi mariages et autres réjouissances et vous êtes peut être, comme moi, en quête de jolies tenues pour tous ces événements…..
Si vous aimez les fleurs et le rouge, ne cherchez plus j’ai pour vous THE ROBE. Dans un bel imprimé, des plus gais elle vous accompagnera dans tous vos événements. Sa taille ceinturée la rend en plus ultra chic, mais croyez moi vous pourrez aussi la détourner et la rendre plus casual avec une paires de sandales plates.
De là à dire qu’il vous faut CETTE robe, il n’y a qu’un pas
Happy Lundi à tous, vraisemblablement sous le soleil exactement.
Pour info
Robe Frnch (pour info c’est le modèle Agalee), sandales Louboutin
Elle est vraiment très belle et te va nickel!!! J’espérais vous allez bien tous les 4. Je t embrasse
Elle est magnifique cette robe! J’adore l’imprimé 😀
bises
Aurélie
Merci beaucoup c’est adorable
Belle soirée