Dress Me Up enfants

Rock my Baby

27 février 2013

Je suppose qu’il est absolument inutile que je vous présente la marque Eleven, c’est vraiment la IT marque en ce moment. Des égéries de dingues Charlotte Free et Lenny Kravitz, excusez du peu… Une collection été ultra canon, dont je vous reparlerais très très bientôt et depuis peu une ligne pour enfants Mini Eleven qui n’a rien à envier à la ligne pour adultes. Oui mais voilà, ce dressing pour petits modeux en herbe ne commence qu’à partir du 4 ans.

Du coup, quand on a un bébé qui ne s’habille pas en 4 ans et que l’on est fan de la marque on fait comment???? Je ne vais quand même pas attendre encore 2 ans pour habiller ma fille en Eleven.

Et bien non…. et c’est LA bonne nouvelle du jour, puisque la marque a eu l’excellente idée d’imaginer une adorable petite collection capsule pour les bébés… Vous en rêviez, Eleven l’a fait.

Du coup, pour cet hiver la marque nous propose un adorable kit trop « choupinoux trognon » dans lequel vous pourrez trouver un body, un ensemble t shirt et pantalon et un adorable bavoir.


Autant vous dire que j’ai littéralement fondu pour ce joli kit véritable must have pour tous les bébés fashion.
Ma fille étant un fan absolue de Mickey, que voulez vous les chats ne font pas des chiens 🙂 elle a « craqué » pour le modèle avec la célèbre souris. Quant à moi je dois vous avouer que j’adooooore sa petite moustache.

Vous avez succombé??? Moi aussi, et puis si vous n’avez pas encore d’enfant cela peut faire un très joli cadeau de naissance.

Le petit + en mode dessins animés ou clin d’œil rock vous aurez le choix entre 6 imprimés différents.

À trouver dès la fin du mois en boutique

50 rue Étienne Marcel 2ème et sur le site internet www.little-elevenparis.com

 

You Might Also Like

  • Eleven est heureux de vous annoncer... - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 3 avril 2013 at 08:25

    […] n’est pas une nouvelle pour vous puisque je vous avais déjà évoqué le fait que, désormais, Eleven habille toute la famille. Voilà de quoi réjouir les little it […]

  • Mélou 6 mars 2013 at 07:45

    J’adore !!!!! C’est trop mignon

  • UneMamanBlogueuse 28 février 2013 at 08:47

    Coucou ! Je n’arrive à voir que les 3 premières photos mais l’ensemble à l’air adorable ! 😉

    • Virginie 28 février 2013 at 09:39

      C’est canon tu adorerais pour ta petite puce

  • alamodedesasou 27 février 2013 at 18:01

    bien gâtée ce puce trop adorable ♥

    • Virginie 27 février 2013 at 22:41

      <3