Coup de coeur Dress Me Up

Robe rouge cerise et mer bleu turquoise

10 mars 2018

Lorsque l’on se promène à Miami, on a vraiment l’impression de vivre « somewhere over the rainbow ». En effet, où que vous posiez les yeux, les couleurs sont vives et chatoyantes et le haschtag « no filter » a plus que raison d’être. Je dois d’ailleurs vous avouer que, pendant cette longue semaine de shoot, j’en ai profité pour m’en mettre plein les yeux histoire de ramener à mon Paris, encore tout gris, quelque touche de couleurs deci de là.

robe-swildens-ete-voyage-miami

plage-robe-swildensAutre avantage, que celui de remonter le moral, c’est que bien évidement Miami est un terrain de jeu idéal pour faire des photos de « moderie » puisque tout ressort incroyablement bien.

voyage-couleur-plage-miami Je portais ce jour là une très jolie petite robe de la nouvelle collection Swildens dont j’apprécie particulièrement la couleur. Depuis le temps que vous suivez mes aventures « modesques » il ne vous a surement pas échappé que je suis une fan absolue, des robes longues. Et celle ci a vraiment tout bon à mes yeux. Tout d’abord, une couleur absolument délicieuse entre le cerise et le framboises écrasées. Couleur qui a l’avantage de pouvoir se porter hiver comme été. Comprenez par là que si vous l’acheter maintenant (je suis tentation) vous n’aurez pas à attendre de longs mois avant de la porter. Une jolie paire de collants noirs épais, une grosse maille et des petites bottines et vous pourrez aussitôt vous en vêtir, et, lorsque l’été aura décidé d’arriver vous pourrez la porter avec une jolie paire de sandales un peu ethniques. Carven en fait des démentes, mais rassurez vous La Redoute et Zara aussi. Autre point fort, sa longueur idéale qui vient frôler vos chevilles, enfin un décolleté V ultra féminin.

miami-soleil-chaleur-robe-ethnique

robe-summer-love-mode-fashion-tendance

robe-plage-miami-swildens-summer

Bref, tout ça pour dire que c’est le bon achat de la saison, allez hop filez donc

Belle journée et joli samedi <3

Pour info

Robe Swildens, sandales La Redoute

You Might Also Like