Coup de coeur Dress Me Up

Robe bustier et palmiers

27 avril 2018
obe-sun-voyage-saintdomingue

In love with Palm Trees

L’autre jour alors que nous papotions de tout et de rien avec mon meilleur copain, au bord de la piscine, cette précision à toute son importance, vous en conviendrez …. je lui disais que si je devais me ré incarner dans un arbre (oui, nous avons des conversations philosophiques au bord de la piscine) ce serait en palmier. Car il faut que vous le sachiez,  j’ai une véritable passion pour ces arbres que je trouve beaux, grands, souvent au soleil, et synonymes de vacances. Bref, il n’a eu de cesse ensuite de se moquer de moi à ce sujet, sauf quand il m’a vu dans cette jolie robe imprimée, palmiers justement, qu’il a tout bonnement a-d-o-r-é….

robe-sun-voyage-saintdomingue-imprime-palmiers

robe-sun-voyage-saintdomingue-travel-voyageEt moi aussi d’ailleurs, puisque je suis tombée amoureuse d’elle au moment où je l’ai vu dans la vitrine, je crois même qu’elle criait mon nom pour que je vienne l’acheter. J’aime tout chez elle sa forme bustier que je trouve très élégante tout en gardant un côté assez décontracté, ce qui permet de la porter de jour, comme de nuit. Je tiens également à revenir sur cet imprimé absolument démentiel dans le genre « palmiers parfaits » ET indispensable cet été. Car, Mesdames, il faut que vous le sachiez, l’été sera rempli de palmiers ou ne sera pas. Alors rassurez vous, votre quête du « palmier parfait » sera plus que facile vu que vous pourrez en trouver absolument partout, de chez Monoprix à chez Zara en passant par La Halle, les palmiers ont pris le pouvoir.

robe-sun-voyage-saintdomingue-palmiers

robe-sun-voyage-saintdomingue-palmtreeCerise on the cake, vous pourrez la porter de mille et une façons différentes (au moins) avec des jolies sandales imprimées python comme je l’ai fait mais avec des chaussures à talons cette robe, bref vous l’aurez compris, cette petite merveille s’adaptera à votre activité journalière.

J’aurais vraiment aimé continuer à papoter avec vous mais je dois vous laisser pour filer car aujourd’hui je suis en shooting pour la très jolie marque Clarins, marque dont je vous reparlerai très très bientôt car, croyez moi, il y a du cadeau dans l’air.

Happy Vendredi

robe-sun-voyage-saintdomingue-louboutin

Pour infos

Robe palmier shoppée 2 francs six sous dans une petite boutique en bas de chez moi, sandales de rêve Louboutin (pour changer), lunettes Afflelou

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Stef 8 mai 2018 at 09:46

    @Virginie: Tu pourrais regarder pour moi aussi Siltipli silptipli ?… J’adorerai l’avoir cette robe !!! (Je te donnerai en + du prix, 10e pour les frais de port)

  • Reply Stef 28 avril 2018 at 11:34

    Tu es vraiment superbe ! Mais c’est Dommage que l’on ai pas la marque de la robe par contre.. J’aurai foncé l’acheter !!..

    • Reply Virginie 30 avril 2018 at 10:44

      Merci c’est adorable, oui je suis désolée mais tu sais c’est le genre de robes que tu trouves dans les boutiques bon marché à tout petits prix ou même au marché donc tu as peut être une petite chance 😉
      Bises

  • Reply virginie gibanel 27 avril 2018 at 12:53

    Non mais cette beauté !!!!!
    Heu il en reste des jolies robes comme ça dans ta boutique????

    • Reply Virginie 30 avril 2018 at 10:45

      Hello ma jolie
      Je peux aller voir si tu veux et je te tiens au courant
      Bisous

    Leave a Reply