Dress Me Up

Regardez moi dans les yeux

30 juin 2011

Si il y a bien une tenue qu’on aime porter en été, c’est la robe bustier… mais se pose alors l’éternel problème du soutien gorge.

S’offrent alors à vous plusieurs choix… enfin, plusieurs choix, tout aussi foireux les uns que les autres.  D’une part, si vous décidez de mettre un soutien gorge et qu’il a des bretelles, votre robe bustier perd tout son sens. D’autre part, si vous optez pour le  » pas de soutien gorge », autant vous dire que si vous êtes aussi poisseuse que moi vous avez de grandes chances de vous retrouver les seins à l’air avant la fin de votre journée, soirée, rendez vous galant et j’en passe. Enfin, si vous décidez de mettre un soutien gorge sans bretelles, soit vous passerez la journée à le remonter soit il sera tellement serré qu’il vous compressera le buste et, d’une vous ne pourrez plus respirer et de deux, on aura l’impression que vous êtes plate comme une limande ce qui n’est vraiment pas beau avec une robe bustier.
Alors que faire? Me direz vous. Vous êtes même prête à prendre comme décision ultime d’abandonner à tout jamais les robes bustier. Et bien là je vous dis STOP, parce que j’ai THE solution…. Le tout nouveau Wonderbra Perfect Strapless Lace. En ce qui me concerne je suis fan de Wonderbra depuis longtemps, comme vous pourrez le voir ICI,  Alors, bien évidement, quand on me demande de tester ce nouveau modèle, autant vous dire que je n’hésite pas une seule seconde.

Et là…. c’est un véritble petit miracle qui s’opère. Ma poitrine est galbée, remontée et mon soutien gorge ne bouge pas. Mais comment est ce possible me direz vous, et bien sachez qu’il y a deux petites mains moulées à l’intérieur du soutien gorge qui, associées à une bande en silicone, vous permettent un maintien absolument parfait.

My dream comes true. Merci Wonderbra 😀


C’est à coup sur le soutien gorge de votre été.

Le petit + ce soutien gorge est en ce moment en solde sur leur site, hop hop hop on clique ICI


Perfect strapless lace 34,90e

You Might Also Like

  • Leïla- Nathalie 4 juillet 2011 at 11:27

    Bonjour,

    merci pour de m’avoir fait découvrir ce site,
    je ne connaissais pas,
    j’ai commandé 2 parures,
    Merci

  • cleopat 30 juin 2011 at 13:58

    on dit « jeu de mains jeu de vilains » et bien dans le cas de ce soutien gorge le dicton a tout faux ! les mains jouent leur rôle à merveille semble t il!

    • Virginie 30 juin 2011 at 21:58

      Ahahahah c’est tout à fait ça 😉
      Bisous

  • ptit pinceau 30 juin 2011 at 10:28

    caliente et trés jolie
    bien joué WONDERBRA

    • Virginie 30 juin 2011 at 21:59

      Ils sont fort chez wonderbra

  • sasou 30 juin 2011 at 09:11

    lol!! c est vrai que c est toujours un soucis la robe bustier soit t as de la chance de bien la choisir et donc aucun vide se forme au niveau de la poitrine soit ben WONDERBRA power!! lol gros bisous ma belle

    • Virginie 30 juin 2011 at 21:59

      Wonderbra pooooower