Cadeau de Noel concours Dress Me Up

Regardez moi dans les yeux…. vous allez être gâté

14 décembre 2015

Le jour où ma bonne fée s’est penchée sur mon berceau elle devait très clairement être bourrée ou vraiment pas en forme car, si elle a bien pensé à mes fesses, elle a complètement oublié mes seins. Pas qu’ils soient totalement absents, non ils ont le mérite d’exister mais…. disons grosso modo, que l’on peut, assez rapidement, faire le tour de la question.

IMG_1588

Ceci étant dit, ma bonne fée, prise de remords, a dû se dire « merde il faut quand même que je l’aide un peu » et c’est là qu’elle a pensé au wonderbra :)En règle générale, je suis plutôt adepte du triangle, voire même du rien du tout, mon côté hippy sûrement. Cependant, comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, et plus encore à faire du bien à son voisin, de temps en temps, je pimp un peu mes boobs avec la célèbre marque.
Bref, assez parlé de moi, puisque ce qui est vraiment intéressant c’est qu’il y a des parures wonderbra à remporter aujourd’hui sur le blog.

IMG_2595

Pour tenter de la remporter dites moi quel est votre atout séduction quand vous n’avez pas de wonderbra 😉

À vous de jouer, il y a trois parures à gagner. Les commentaires les plus originaux, drôles ou touchants seront récompensés. Bref, soyez la meilleure.

Pour info

Je porte un soutien gorge corbeille, de la collection Natural Push Up et un pull My Sunday Morning

You Might Also Like

  • Sarah carcelle 2 janvier 2016 at 18:43

    Coucou, je tente ma chance pour tenter de me choisir, moi la fille au 85E pour qui acheter de la lingerie est un calvaire! Je sais que wonderbra est d’un soutien très performant alors je compte sur toi D’autant plus que j’adore la lingerie, je coordonne tous les jours mes ensembles et fais Semblant de ne pas voir mon doudou qui me regarde passer en dessous quand je vais à la douche le soir hi hi !!
    Merci à toi

  • Wolf 21 décembre 2015 at 20:17

    Hello !
    Mon atout de seduction ? Et bien tout simplement moi … Non bon en fait je rigole !
    J’avoue que je n’y ai jamais vraiment réfléchi, mais je suis tout de meme tentée de répondre une belle lingerie ! On va pas mentir ça fait (presque) tout 😉
    Merci pour ce concours auquel je tente ma chance et belle soirée !

  • leu sandra 21 décembre 2015 at 17:15

    De la belle lingerie pour maintenir la petite flamme dans un couple.
    Profiter de son amoureux, ne pas être que des parents.
    Une petite sortie, de la lingerie tout jolie, une robe noire échancrée et c’est parti pour un bon moment à 2.

    Tout ce que mon homme aime, de la lingerie élégante qui me rend selon lui encore plus jolie.

    Bisous et joyeux noël.

  • sarra chb 21 décembre 2015 at 16:21

    Pour séduire, je reste moi-même.
    Bonnes fêtes!
    Sarra

  • CASTREC 18 décembre 2015 at 01:14

    Bandeau, remodelant, sans couture, avec armatures… à chaque jour son modèle pour se sentir bien et belle ! Et comme je n’ai pas de Wonderbra, je mise tout sur mes petits soutifs en dentelle en accord avec ma tenue et une touche de rouge sur mes lèvres… Oui tout simplement 🙂 Séduction, à chacune sa méthode !

  • Lise 16 décembre 2015 at 22:50

    Un équilibre de légèreté et d’épaisseur. La légèreté sans être une femme légère, ce qui met du plomb dans l’aile et n’attire que les gros lourds… Sans avoir non plus celle d’une plume, ce qui ne donne que peu de poids aux armes de séduction. De l’épaisseur pour avoir de l’étoffe. Le bout de tissu que vous proposez de gagner combine parfaitement les deux…

  • Fannette 16 décembre 2015 at 08:38

    Commençons par le plus important : MERCI pour ce post bourré d’humour, qui fait du bien dans la grisaille ambiante. On reparlera à l’occasion des bonnes fées hein, c’est un vrai sujet 🙂
    Atout séduction… ça existe ça ? Bon aller, tss tss, je fais un effort pour me rappeler… Ah oui : regard rieur et intense (en mode Tex Avery qui voit un poulet apparaître, en un peu plus subtile peut-être), le trait d’esprit bien placé juste pour faire comprendre à l’intéressé que oui tu es blonde mais que en fait ta bonne fée n’avait pas encore bien compris tous les stéréotypes en vogue à l’époque, et un décolleté juste ce qu’il faut pour aider un peu son imagination (ou un peu beaucoup selon le degré de réceptivité du sujet). Et pour les plus retords, le décolleté dans le dos ça marche aussi.
    Je vais peut-être m’y remettre tiens 🙂

  • laetitia chikly 16 décembre 2015 at 00:16

    Je me balade a côté d’une moche 🙂

  • Sarah 15 décembre 2015 at 22:52

    Cet ensemble est sublime ! Va falloir rivaliser avec toi maintenant.

    Perso mon atout c’est un mélange d’humour et de dentelle négligemment apparente, comme si de rien n’était. Une vanne spirituelle et une invitation à être déshabillée : ça perturbe tous les mecs, au bon sens du terme !

  • Vincent Bastide 15 décembre 2015 at 21:36

    Je me rase le torse pour que ce soit moins le Bordel

  • Les Ptits loups du Gévaudan 15 décembre 2015 at 21:23

    Super le nouveau design! ( non je ne fais pas ma lèche-bottes)
    Mon atout séduction? Une bouteille de vin (je sais c’est moche) (chacun fait comme il peut) (et puis merde, j’ai été mutée en Lozère, je vous rappelle!)

  • D the Fox 15 décembre 2015 at 20:45

    La fée t’a gâtée de beaucoup d’atouts Virginie, tu es fantastique !

  • TendancesMarlène 15 décembre 2015 at 15:04

    Atout séduction: regard intense avec une jolie bouche rouge mate. Attention quand même au rouge à lèvres sur les dents, ça gâche tout (je parle par expérience!!).

  • virginie gibanel 15 décembre 2015 at 13:41

    Mon meilleur atout séduction ?
    Déclencher une petite « friction » / dispute, pour mieux se retrouver sous la couette, c’est radical!
    J’ai le droit de dire que je suis amoureuse de ton pull ?!!!
    Je t’embrasse

  • Emilie cheval 15 décembre 2015 at 13:21

    Bonjour ! Mon atout séduction ? Mettre une jupe fendue jusqu’à mi cuisse je pense car électrique ne reste jamais longtemps sur moi 😉
    Bonne aprem 🙂

  • parisienneavincennes 15 décembre 2015 at 12:31

    Mon atout séduction ?
    Des yeux bien maquillés et une bonne mousse au chocolat ! Comment ça aucune rapport ?

  • Patricia - Un orage en été 15 décembre 2015 at 12:19

    Hello ! Très joli ce nouveau design ! Bon, comme tu le sais, je n’ai pas du tout besoin de wonderbra… Hum. Mais même si je ne joue pas, ça ne m’empêche pas de trouver ce petit ensemble très sympa 😉 Bisous

  • Bandedeturini 15 décembre 2015 at 12:10

    Hey, la bonne fée elle a plusieurs enfants a surveiller non?! Parce que pinaise elle a oublié les fesses et les seins chez moi elle avait plus de gras à donner ou alors elle s’est dis elle se demerdera avec ses grandes jambes de sauterelles à question de pas ressembler à un célèbre chubaquelque chose mieux vaut acheter des collants extra opaques; ou tiens avec des grands yeux bleus un battement de cils et c’est gagné ( c’est gagné nianiania merci Dora sac à dos sac à dos) en réalité ne soyons pas dupe les mecs ils s’en balourdent un peu le steackous de tes yeux tes jambes ou ton humour ravageur (parole d’une pro de la blague ! ´ t’es rigolote Aurelie compliment numéro 1 par contre on m’a jamais dis ´ ouuuuuaw tes micro seins !!!´ ) je laisse donc pousser mes cheveux j’ai lu un article super intelligent qui dit que c’est l’arme de séduction par excellence !! Si wonder me fil un coup de mains pour faire plaisir aux voisins je dis pas non , ça existe du 90a ou je suis réduite au rayon minotte??

  • Isa lamour 15 décembre 2015 at 12:04

    Hello Virginie,
    Sympa ce concours et je tente .. Mon atout séduction est un regard de braise … Avec un petit décolleté bien sympa … Alors oui …la tu dis « regardez moi dans les yeux… » lol
    Voila …
    Bonne journée
    Isabelle

  • Camille 15 décembre 2015 at 12:04

    Un soupçon de dentelle dévoilée et un joli rouge profond sur les lèvres ! <3