Dress Me Up

On range son portable avec classe

23 novembre 2010

Je ne sais pas si comme moi vous êtes confronté au problème du « mais je le range dans quoi mon ordi » si oui, j’ai peut être LA solution pour vous.

Un de mes grand problème est de ne jamais savoir dans quoi ranger mon portable lorsque je le « promène » avec moi. Ce n’est pas que les housses de portables ne pullulent pas dans tous les magasins, c’est surtout que je les trouve tristes et moches. Oui oui j’ai le droit de vouloir que mon ordi sorte lui aussi bien habillé? il n’y a pas de raison 😉

Et là, au détour de mes recherches, la solution m’est apparue … la collection de housses Orla Kiely. Vous connaissez surement cette jolie marque aux imprimés fleuris, et imprimés graphiques rappelant les papiers peints des années 60-70 que toutes les modeuses adorent, et bien, Orla Kiely, a eu l’excellente idée de créer, spécialement pour Apple, des housses à portables qu’on a envie de sortir et de montrer.

Orla Kiely

Orla Kiely

La marque a même poussé le vice en ajoutant sur ses sacs des poches pour y glisser vos i pad, claaaaaassse n’est ce pas.

Orla Kiely

En tout cas je trouve cette idée topissime et mon ordi n’a jamais été aussi chic 😉

Allez hop dès demain précipitez vous dans tous les Apples Store pour y acheter une de ces jolies housses 😀

Merci Orla Kiely

You Might Also Like

  • bet365 26 novembre 2010 at 10:58

    hi!This was a really quality topic!
    I come from roma, I was luck to discover your subject in baidu
    Also I obtain much in your theme really thank your very much i will come again

  • Sarah 23 novembre 2010 at 12:31

    Aussi Paul & Joe a sorti une housse sublime, avec des petits bambis (cet imprimé : http://www.paulandjoe.com/sister/sacs/adek-2294.html ). Elle coûte 90€ et est déjà sur ma liste de Noël, à moins que je ne craque avant…