concours

Qui veut gagner en exclusivité le dernier parfum Calvin Klein

1 août 2011

Qui n a pas porté le « oh combien célèbre » Ck One???? Cette fragrance mixte est réellement ce qu’on appelle un parfum mythique.
Et bien sachez qu’il y a du nouveau, puisqu’à partir du 15 aout vous pourrez découvrir Ck One Shock. Plus provoque, plus sulfureux et plus coloré que son grand frère, Ck one Shock est LE NOUVEAU PARFUM à adopter d’urgence. Pour l’occasion, le flacon a été entièrement relooké, au programme, matière laquée et graffitis flashys.

Les fragrances, quant-à-elles, s’annoncent sensuelles et orientales avec, pour cette fois, un parfum pour chacun.

Pour Elle, un parfum floriental, entre notes florales (passion, pivoine, pavot), touche orientale (jasmin, musc, patchouli) et sucrée (sillage de vanille et cœur de chocolat liquide) quand à lui, il s’enveloppera d’une odeur orientale intense avec des notes énergiques (clémentine, concombre), un cœur épicé de poivre noir, cardamone, basilic noir et unsillage de feuilles de tabac, de bois d’ambrène, de musc cashmeran et de patchouli.

Le petit + sachez  qu’à partir du 15 août et jusqu’au 13 octobre, le bus ck one shock sillonnera toute la France pour insuffler la « Shock attitude » avec, dans chaque ville, un concours vous permettant de gagner des places pour une Shocking Party.

Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous propose de découvrir la vidéo de lancement du parfum

Et comme chez My blog Is Rich on adooooore vous faire plaisir et vous faire découvrir des nouveautés, je vous propose de gagner un de ces 2 parfums avant même leur sortie 😉

Pour les remporter, rien de plus simple, racontez moi en commentaire sur le blog, votre anecdote la plus « shocking »;)

Bonne chance à tous



You Might Also Like

  • bouda22 12 août 2011 at 16:24

    Moi mon expérience la plus Shock c’est le jour ou je suis arrivé à l’école en chaussons sans mon sacs !! Vraiment paumée ce matin la !

  • nadiacloclo 11 août 2011 at 20:17

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir!!!
    Mon expérience la plus shocking:
    Je faisais une représentation de danse irlandaise .Les autres danseuses et moi même , nous nous mettions en ligne pour faire une figure. Ma voisine de droite s’est agrippée à ma jupe! et , ma jupe est tombée!……………Je me suis retrouvée en collant blanc ( sans rien dessous ) et chemisier …………devant les spectateurs!

  • cin62 8 août 2011 at 13:29

    ca y est j’ai trouvé je vote pour hell62

  • sam280 7 août 2011 at 15:53

    L’annecdote la plus shocking c’etait à la pharmacie ,des que je suis rentré une odeur atroce me prend au nez,je ne saurais pas dire quelle odeur mais ca « puait »…et plus je me rapprocher du comptoir et plus ca sentait fort…l’odeur emané d’une charmante dame maquillé d’une facon douteuse O_o
    Et je voyais la pharmacienne se depecher de la servir,la dame disant qu’elle avait oublié sa carte vitale….la pharmacienne de dire c’est pas grave ,c’est pas grave…..allez bonne journée!
    Et une fois que c’est dame sorti,la pharmacienne se saisit d’une bombe de deodorisant pour faire disparaitre l’odeur….

  • Jessica 7 août 2011 at 15:28

    Oh alors moi ça date de la semaine dernière, je suis allée faire du ski nautique avec des amis et quand je me suis littéralement étalée sur l’eau et j’ai perdu mon bas de maillot de bain, tout le monde a vu mes fesses 0_o. Je savais que j’aurais du prendre un short de bain !!
    Sinon merci pour ce concours, le parfum me tente bien :).

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  • Jean B. 7 août 2011 at 15:27

    Je pense que les hommes peuvent aussi participer. ça me ferai plaisir de tester le nouveau parfum donc je tente ma chance. Anectotes: c’est peu original mais j’en ai pas d’autre. Les vacances dernières sans le vouloir, aves ma fiancé et d’autres couples ont s’est retrouvé sur une plage naturiste… On a pas voulu tenter l’expérience, car on a pas trouvé ça beau: y’en a qu’on pas honte quand même. Mais on respect. Je vous remercie. Bravo pour votre travaille, continuez aisni.
    Jean baudin, un nouveau Fan

  • choutine 7 août 2011 at 15:23

    recoucou
    voila, mon anecdote très shoking !
    devant mes élèves, en colère, je me lève d’un bon pour écrire au tableau, mais je me lève tellement brusquement que ma juste reste coincée sur la chaise ! je la redis ou vous vous moquez déja ?
    merci pour ce concours et votre patience !

  • Steven 7 août 2011 at 15:21

    Mon anecdote Shock de cet été : départ pour Londres, 11H.

    C’est la première fois que je prends l’avion. Ma petite amie et moi arrivons en avance à l’aéroport, aucun problème, tous nos papiers sont réunis. Passage à l’enregistrement sans souci, jusqu’au moment de scanner les bagages à main : ça bip.
    L’hôtesse déballe donc mon sac entièrement dans ce bac en plastique. C’est à ce moment là que je me suis rappelé que ma petite amie avait mis dans la poche avant ses tampons, son vibro et ses pilules. Grosse gêne assurée durant la petite heure de vol en raison des regards des autres passagés qui avaient pu avoir le contenu complet de mon sac sous leurs yeux ..

  • laurraine 7 août 2011 at 15:14

    Bonjour!!!! C’était en Angleterre il y a quelques années. C’était dans une boutique spécialisée dans le développement de photos expresse. Le couple devant nous a développé des photos ultra sexy. Ce couple n’avait pas de gène car ne cherchait pas à cacher ces photos. Ohhh!!! c’était chaud;
    Bonne journée et j’espère qu’elle sera parfumé pour moi ce soir.
    Laurraine S
    merci

  • borabora 6 août 2011 at 21:58

    C’est a l’époque ou j’était ado , on me pardonera lol
    C’est la fois ou mon mec j’était avec depuis 3mois , ma rejoint en surprise la ou j’était partie en vacances avec mes parents et je suis arrivée bras dessus bras desous avec un nouveau mec la je peu dire que c’est mon histoire la plus shocking !!!!
    merçi pour ce concours

  • loumiette 6 août 2011 at 18:40

    Mon anecdote la plus shocking, c’est le jour ou j’ai perdu un bout de papier toilette devant toutes mes amies, resté coincé entre ma culotte et ma jupe !!!

  • caline 6 août 2011 at 10:46

    alors l’histoire la plus choquante qui me soit arrivée, c’est quand je suis tombée dans la boue avec une tenue que je venait d’achetée, je voulais faitraverser la ville pour rentrer j’ai mis de la boue de partout dans le bus et ma mère aa fait un scandale quand je suis rentrée ! Quand on est ado on est casse cou (un peu trop d’ailleurs)

  • Puisseguin 6 août 2011 at 00:56

    Je tente ma chance !
    Quand j’étais petite je regardais un film enregistré sur m6 puis à la film du film, un autre commence. Je continue à regarder… Une fille pleure sur un lit et son amie asiatique vient vers elle.
    Ma cousine rentre dans la piece: « qu’est-ce que tu regardes ?!!! » Moi (bêbête et ingénue) : elle est gentille la chinoise elle va la réconforter ». Ma cousine a coupé le film !!! En effet, elle ne faisait pas que la reconforter ! Lol ! J’ai compris que c’était un film érotique !
    La honte !
    Merci !

  • Lomont Natacha 5 août 2011 at 23:30

    moi mon moment le plus choquant le début de ma relation avec mon mari actuel, il vivait encore chez ses parents et d coup ben je passais des week ends avec eux, et un jour sa petite soeur m’a sortie tu sais hier on t’a tous entendue avec fabrice … la shocking ou plutot genant, plus choquant j’ai pas et je vais pas inventer un bobart lol
    enfin je participes bisou

  • Megamimi 5 août 2011 at 22:36

    Alors pour le coup, mon histoire est vraiment débile à la base. Il y a quelques années, j’étais partie en échange au Canada. Un jour que j’allais au supermarché, la caissière repère que je suis française et tout en scannant mes articles, elle me demande : « How do you say buy in French? » Alors je lui dis A-CHE-TER en prenant le soin de bien articuler. Puis je paie, range mes affaires dans des sacs plastique et lui dis au revoir. Et là, elle me lance, avec un grand sourire accompagné d’un petit signe de la main, un magnifique « Acheter ». OMG, me dis-je, j’avais pas compris qu’elle voulait savoir comment dire BYE, et non BUY. A ce moment-là, je vous jure que je suis passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et j’ai surtout prié qu’elle ne retombe pas sur des Français parce qu’à coup sûr, elle aurait été fière de leur ressortir.

  • nenetterory 5 août 2011 at 22:09

    Hello! top ce concours!! J’adore!!! MERCI ♥♥♥
    Une anecdote Schocking………..Erfffffffff je farfouille ma mémoire……..euhhhhhhhh je cherche..
    Ahh si en me chamaillant avec des amis et collègues j’ai craqué mon vieux jean ..et évidemment aux fesses.. Je ne m’en suis pas rendue compte de suite.. Une amie m’a prévenue et là je m’eclipse toute honteuse en courant!! Les autres pensaient que c’était fait exprès.. Genre c mon style.. Erff
    Depuis j’ en souris mais sur le moment ………

  • fleurdesiles 5 août 2011 at 20:40

    Bonsoir,
    C’était un peu près ya 8ans on était dans sa chambre entrain de faire un gros calin et voilà que sa maman rentre sans frapper là jamais été aussi mal à l’aise de ma vie la mère a été tellement choquée sur le coup qu’elle a du rester quelques secondes. ah là là ca s’oubli pas ça !!
    merci pour ce concours
    Bonne soirée

  • Angelique84 5 août 2011 at 16:16

    Bonjour
    Whaouuuu le beau parfum qui donne très envie ! merci pour ce concours
    mon anecdote la plus shocking … Lors d’un anniversaire, j’avais mis une superbe robe noire, grand décolletée et tout le tralala, la soirée commence , on rigole , on bois (je sais c’est pas bien 🙂 et je commence vraiment a me sentir bien , la musique commence je danse et bien-sur des photos sont prises sans que je m’en rende compte ,… Les jours qui ont suivis j’ai pu découvrir ces fameuses photos et la … je suis devenue très blanche !!! sur toutes les photos on voit un bout de mes seins, ça a bien fait rire mais moi il m’a fallut du temps pour en rire tellement j’ai eu honte , alors si j’ai un conseil les filles buvez avec modération ! lol
    bonne journée

  • karine 4 août 2011 at 22:01

    Merci pour ce concours,

    l’expérience bien shocking c’était quand j’étais avec mon petit ami de l’époque et son frère et sa copine:raps au mcdo puis ciné et balade en voiture dans la nuit.
    On s’arrête pour blaguer et la le frère nous dit,svp descendez et laissez moi seul avec christelle (sa copine).
    On descend en se demandant pourquoi et la…elle se met à lui faire une petite gaterie!! j’étais trop mal à l’aise et on pouvait pas partir à pied parce que c’était loin de chez nous…

  • shookette 4 août 2011 at 16:58

    merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir !!!
    ahhh mon anecdote la plus shocking …. on faisait un calin , la nuit dans notre chambre , notre ainée avait a l’epoque 4 ans ouvre la porte et nous lance un « vous faite quoi ? » stoppés en plein elan mon mari a bafouiller on fait de la gymnastique , mais va faire dodo c’est la nuit , la petite est retournee se coucher , mon mari s’est leve pour lui faire le bisou et moi j’etai pliée de rire ds le lit …. impossible de reprendre ensuite franchement comme on dit ca nous l’a coupé lol

  • AZIZI 4 août 2011 at 10:52

    Bonjour!!
    alors moi ce n’est pas grand chose.
    Alors un jour ma soeur et moi on est parti faire les magasins ensemble, on aller essayer des vêtements. J’étais dans une joie sans faire exprès j’ai tiré la main d’un messieurs que j’ai ramené dans la cabine (le pauvre il a rien compris, sa copine n’on plus d’ailleurs). Je ne savais plus quoi faire.

  • bubble 3 août 2011 at 15:36

    Un jour, j’étais dans un grand magasin de fringues en train d’essayer et j’avais pris plusieur articles dans la cabine. Je ressors, je fais pas attention et là un enorme vigile black me tombe dessus et me menace  » c’est quoi ce porte-manteau vide ?  » , moi je savais pas, je n’avais pas remarqué qu’il y en avais un dans la cabine alors je dis que probablement la personne précédente l’avais oublié mais que ce n’était pas moins qui l’avait laissé. Il me regarde d’un air suspect, ne me crois pas, la caissière arrive, elle essaie de détendre l’atmosphère car elle me voyait terrorisée et me dis de venir avec elle et qu’elle allait verifier que je n’avais rien de neuf sur moi. On est parties à l’écart, elle a vu que je n’avais rien pris et s’est excusée du malentendu. Le mec était resté dans le magasine ne me regardant méchament, il ne me croyait pas et ne s’est même pas excusé !!!! J’avais 18 ans à l’époque et toute
    jeune étudiante, je n’ai pas osé rien dire et je suis partie penaude du magasin en me jurant de ne plus y revenir ! Aujourd’hui, j’aurais fait un scandale terrible dans le magasin, juste qu’a ce que le type s’excuse et je lui aurait foutu la honte !!
    Merci pour ce concours !

  • poupy 3 août 2011 at 14:35

    So shocked qu’il a dû être le petit gamin qui jouait près de moi ce jour là à la piscine… Moi la grande gigue qui jouait bêtement à côté de lui (limite à lui piquer son tapis, ben oui c’est pas que pour les petits quand même!) je fais la folle, je m’amuse, je monte (tente) sur le tapis, je tombe donc je remonte tranquillou jusqu’à ce que je croise son regard médusé puis celui de ma copine explosé de rire… Ben quoi??! « tu joues à Sabrina?! » oups le maillot était parti!! Mais bon je me demande s’il a été choqué de voir simplement des seins ou de voir de si petits seins?! MDR
    Et voilà pour l’anecdote! Merci à toi pour ce concours!

  • Juices And Cakes 3 août 2011 at 13:04

    Aaaaaah tu veux un commentaire vraiment « shocking »?! Ahaha! Bah tu vas en avoir une tiens! Quand j’en reparle maintenant, c’est rigolo mais quand c’est arrivé, sur le moment euh comment dire… Bon je te raconte!
    Il y a 4 ans environ, j’habitais dans un appart avec mon ex’ et ce jour là on s’était engueulé. Comme je faisais à l’accoutumé, je suis partie en mode « je me barre, j’attends que tu viennes me chercher » blablabla! Mais je suis restée derrière la porte d’entrée ^^ et j’ai regardé par la serrure… Et là c’est le drame! Monsieur était en train de faire sa petite affaire… ^^ Pas besoin de dessin, je pense 😛 Sur le coup, c’était muyyyyy tendu mais maintenant j’en rigole! (:

    Bises Virginie!

  • carmélita 3 août 2011 at 12:25

    Mon moment choking j’étai ne angleterre je faisais les boutique ma copine m’attendait dehors , j’avais les mains bien remplies et là je sors sans payer sans faire exprès et là toute les alarmes sonne 3 vigiles saute sur moi alors là j’étais vraiment choquée ! :s

  • lorgos 3 août 2011 at 12:14

    Mon anecdote la plus « shocking » c’est le gros bouton de pue que j’avais dans l’oreille il y a quelque temps qui me faisait trop mal et donner envie de vomir a ma copine :/ Pas cool !!!

  • Esthèle 3 août 2011 at 10:15

    c’est arrivée a une copine au lycée elle essayait de rendre dingue un mec alors elle avait mis des bas qui tiennent tous seul et une mini jupe plissé .. elle etait toute belle et hop elle part a l’attaque elle traverse le preau et arrivée au milieu les bas sont descendu.. argghhh.. horreur elle a couru vite au toilette et est resorti en pantalon .. fini les bas qui tiennent tout seul

  • martylo 3 août 2011 at 09:48

    bonjour
    mon petit shok !! ado j’avais RDV avec mon père dans un magasin et croyant le reconnaitre au bout d’une allée je me suis mise à courir et lui sauter sur le dos en criant à dada !!!…….sauf que c’était pas mon père aie !!!
    merci et bonne journée

  • moi 3 août 2011 at 01:41

    j ai fait l amour dans un chateau d eau!!!!! ce n est pas du tout mon genre mais j en garde un bon souvenir!!!

  • indogoth 3 août 2011 at 01:39

    bonjour et merci pour ce concours!!!…. mais la je prefererai passer incognito pour ce que je vais vous raconter car c’etait la « honte » j’avait 17 ans 1ere année de fac , le jour de la rentrée , stréssée a mort toute seule , mes amis n’avait pas choisi la meme filiaire que moi , donc moi c’etait psycho nancy 2 , ma grande soeur qui fesait ses etudes m’accompagne nous avançons en direction de l’entrée de la fac , juste devant l’amphy ou j’avait cours , toute ma future classe , nous avançons toujours mdr et la au dessus de moi , qu’es qui me tombe dessus une barriere qui d’habitude se levent quand une voiture arrive , assommée j’ai vu pleins d’etoiles mdr sauf que deja ça c’est la honte mais toute ma future « classe »regarder c’est a dire au moins 300 personnes !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour bien me taper la honte jusqu’au bout ma soeur adorée as gueuler ‘et pas discretement sur le gars qui etait en train de reparer la barriere histoire que ceux qui par chance n’aurait pas vu ce qui s’etait passer voient bien que c’etait moi . voila mon anecdote la plus choking
    bon j’en ai d’autres car 2 semaine apres je tomber dans l’escalier de l’amphi (toujours aussi blindé de monde ) et un de mes 1er job, jour de l’entretien d’embauche , j’arrive fierement , je veut entrée dans les bureaux j’avance et bouuuuuuuuum je me paie , une porte vitrée , je n’avait pas vu mdr bon voila c’est fini et c’est deja pas mal , vous moquer pas voila ce que ça fait d’etre tete en l’air en tout cas ceux la je suis pas prete de les oublier

  • espana 2 août 2011 at 21:06

    je sais pas si je dois le dire, pas très bo..loo
    j’ai fait l amour dans un endroit très catholique…d habitude c dans un endroit pas très catholique.. LOL… j’ai honte.. LOL

  • eyhpos 2 août 2011 at 20:27

    Cela me fait penser à un classique pour une fille, mais qui n’est jamais agréable : la jupe coincée dans les collants. Evidemment, une fois qu’on le sait, on ne sait plus où se mettre !

  • Ness 2 août 2011 at 19:38

    Une histoire shoking? La voilà:
    C’était il y a une dizaine d’années. Mes parents étaient partis en vacances, j’avais l’appart pour moi… et mon mec. On en profitait pour faire l’amour un peu partout. Notemment sur la table de le cuisine, en face de la porte d’entrée. Bruit de clés dans la serrure, on se regarde en panique, mais pas le temps de bouger. On s’est retrouvé à poils sur la table, nez à nez avec mon père. Il avait oublié un truc….

  • Catherine Haese 2 août 2011 at 16:03

    bonjour,

    mon histoire choking :
    il y a déjà un bout de temps car les antivoles en plastique n’exister pas encore .
    j’étais à auchan pour faire mes courses , c’était les soldes .
    je fait le tour et je remplis mon caddy et j’arrive à la caisse ou bien sur il y a plein de monde !!
    en attendant je regarde autour de moi et mes yeux s’arrête sur une dames bien habiller avec une veste de fourrure ( tu sais style madame pétette avec ces grand airs ), je trouve que cette dame transpire beaucoup .
    elle avance avec son caddy et la je vois dépasser de sa jupe plein d’étiquettes de taille et de prix .
    nous arrivons en bout de caisse pour payer ensemble donc elle me tourner le dos , elle avait au moins 4 pulls et 5 jupes sur le dos . elle est sortit fièrement du magasin !
    mon mari dit tout haut il y a des gens qui meurt de faim et d’autre qui volent sans ce faire prendre , quel monde !

    bonne journée
    gros bisous

  • Fifi 2 août 2011 at 14:51

    Dur dur comme question, je suis pas généralement du genre à choquer les gens, je suis plutôt gaffeuse dans la vie. donc si je raconte que j’ai dit sur msn que je trouvais que mon patron était un gros c…
    Que en fait je me suis trompée de fenêtre et que je l’ai dit au patron en question au lieu de le dire au collègue ça compte ?

  • Anne-marie ... 2 août 2011 at 14:15

    Je participe également !! Mon anecdote la plus « shocking » :

    voila j’etais en 6e en cour de math tous ce passe tres bien on ma interroge et je me suis leve tous le monde avais rigole!!! la honte mon pantalon etais tache de sang j’avais mes regle je me souviendre toute ma vie de cet incident

    je participe egalement

  • volney 2 août 2011 at 13:54

    COUCOU

    Je ne sais pas si cela va entrer effectivement dans le sujet..?
    Mais lorsque je travaillais pour une Cie Aerienne, agent d’escale au sol à Roissy
    Un jour un un JH se presente à moi, et m’explique dans un français assez approximatif, que son père va arriver sur un vol en provenance Tunis, et ce dernier ne peut franhir le portillon de sécurité ( nb je precise qu’il y a pas de portillons de sécurité à l’arrivée), enfin, bon, il me demande donc que son pere puisse éviter ce portillon (le truc ou ca bip)! En clair son pere est porteur de pacemakeur, sauf que j’avais 19 ans un truc comme ca et qu’en plus de pas comprendre gd chose à ses dires, je connaissais pas le mot pacemakeur!!!! Si j’ai bien que j’ai compris, que ce Mr attendant son père et qu’il ne le trouabit pas, alors j’ai fait passer un appel aeroport par la joie voix que vs entendez surement lrosque vs vs y rendre ‘Mr pacemakeur esta ttendu par son fil au comptoir de la compagnie (..)!!!! Pauvre garçon en face de moi, il est totalement deconfit,e t c’est apres lorsque ma chef d’escale a pris la relève devant le dialogue de sourt que ‘jai compris mon erreur d’intreprétation :-((((

  • pamme 2 août 2011 at 13:41

    Hello !!
    Super ce concours ! merci de nous offrir l’opportunité d’essayer ces nouveaux parfums!
    Plusieurs petites anecdotes en ce qui me concerne. Notamment au Travail. Un jour, un monsieur téléphone pour prendre un rendez-vous. C’était en avril. Je lui propose donc un rendez-vous le mardi 9, lendemain du lundi de Pâques et là, gros lapsus : je lui dis « je vous propose le neuf de Paques ». A l’instant où je lui dis je me rends compte de ma bourde!! heureusement le client était un monsieur avec beaucoup d’humour et ça l’a fait rire!
    Une autre fois, une cliente habituelle arrive. Je sais qu’elle a plusieurs enfants et là, elle arbore un petit ventre rond… et gaffe de ma part : « oh c’est pour quand ? ». Elle se tapote le ventre et me dit, » non, j’ai pris du poids ». gloups!! là tu as envie de te fondre dans la tapisserie.

    Je croise les doigts pour le concours.

  • MaryAnn 2 août 2011 at 13:35

    Salut Salut!
    Mon moment le plus shocking… avoir surpris deux amis dans une position peut catholique lors d’un bbq.
    On en a bien rigolé après coup!!!
    Des bisous

  • Anne Clabaux 2 août 2011 at 13:29

    Alors moi mon plus gros choquing lol,c’est ma pire honte,j’étaie plus jeune peut-être 14 ans ,j’étais en vélo avec ma cousine,puis elle à sortie une blague qui ma tellement fais rire que je me suis fais pipi dessus ,devant des tas de gens ,la pire honte de ma vie….

    j’espère gagné le parfum,bisous.
    Anne

  • Stitch EtMoi 2 août 2011 at 13:08

    alors moi j’ai honte, le jour de mes 18 ans donc le 25 août 2008, mon cheri de l’epoque ^^ décide de m’enmener au restaurant, un super restaurant gastronomique**** dans la région parisienne (je ne citerais pas le nom car trop honte lol) donc on avais une super vue sur la tour eiffel et tout, les musiciens qui sont a coté de nous, bref un bon moment super romantique comme tout les filles en rêvent… alors pourquoi la honte me diriez vous ? bah au restaurant tout va bien et tout, et des que on prends le dessert et bah le je met met a faire un gros rot mais le pire c’est que j’ai pas pu le retenir, tout le monde ma regarder dans les restaurant j’etais rouge de honte, le serveur arrive et me dit : oh bah dit donc pour une jeune fille sa me choque… qu’est ce que j’ai eu honte !!!! Et bah nous sommes quand meme resté a manger le dessert et boire le café, et nous sommes parti tranquillement comme si de rien n’etais mais les regards etait posé sur moi. Depuis je n’ose meme plus aller dans ce restaurant…

  • choupinette37 2 août 2011 at 13:04

    Bonjour,
    Mon plus gros chocking me fait rire aujourd’hui mais pas à l’époque!
    J’étais au collège 6ème et je sors des toilettes, fais quelques pas dans la cours quand deux filles me disent: « hey, ta jupe est coincée dans ta culotte! »
    Terrible!
    Je participe avec plaisir pour gagner ce splendide parfum

  • hell62 2 août 2011 at 12:42

    cc

    imagine ta 14ans t’es en cours d’eps (tu détestes ça) c’est saut de haie, tu fais 1m40… tu rates la haie, un gars se moque de toi… tu le course, tu manques de tomber encore une fois et tu te ratraapes à la bonne hauteur de son pantalon…… pouahhhhhhhhhhh je déteste le collège…

    je croise les doigts pr ce parfum 🙂 for her

  • petit pinceau 2 août 2011 at 10:29

    à l époque j’étais étudiante et à mes heures perdues
    hôtesse d’accueil et je répond au téléphone j’entends trés mal
    le nom de la personne que le monsieur voudrait avoir au bout
    du fil donc je lui demande de m épelé les lettres du nom de la personne en question
    il me dit une lettre peu claire je lui répète M comme maman et là il me dit M comme Mon amour
    je suis devenue rouge de chez rouge toutes mes collègues étaient mortes de rire

  • Moulin Marie 2 août 2011 at 09:47

    Coucou ! Pour moi c etait quand je gardais le magasin de ma mère; je vois un homme rentré qui me demande si j’avais des jupes, alors je lui montre les jupes que j’avais.Je lui demande la taille il me dis un petit 36.
    Je lui propose les jupes en questions à sa taille pour sa femme. Il me dis je peux essayez ben là gros coup de shocking . Je lui dis oki mais en cabine et me le voilà qu’il sort en soutif de la cabine et bas, ben je savais plus où me mettre.Imaginez ma surprise un homme qui esaye des fringues dans un prêt à porter féminin !!

  • malova vanou 2 août 2011 at 09:02

    bonjour
    oh beh moi j en ai vu des vertes et des pas murs dans mon boulot
    je pourrai en raconter un tas
    mais le pire c est celle ou la cliente ( je suis vendeuse en pret a porter) me parlait normalement quand soudain j ai senti une odeur d urine :s
    elle paye son vetement et repart!!!
    j arrive devant la caisse et elle avait fait pipi , il y avait une flaque beurkkkkkkkkkkkkkk
    merci pour le concours

  • hauville julie 1 août 2011 at 23:00

    Alors moi j’ai un truc. J’ai une cliente (vieille dame) qui vient pour essayer des bas de contention et en faite, elle n’avait pas de culotte. En plus elle cocottait enfin bref super, les odeurs et la vue.. Merci ça m’avait bien plombée la journée. C’était pas elle la plus gênée mais moi :/

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée.

  • Ingrid ☆ Bavouzet 1 août 2011 at 22:17

    Bonjour 😉

    Pas vraiment d experience so chocking en fait xD
    Si ce n’est qu’il m’est arrivé de courrir derrière des dames pour leur dire que leur jupe est relevé (coincée dans la culotte ou le collant…)
    Ou que j ai fais le signe à une femme que son téton était a l air en sortant de l ‘eau…
    Bon, sinon, une fois au stage d’été..euh non c est pas ça LoL
    Mais une fois, a la plage, on joue au ballon, je saute et vlan le maillot de bain qui descend et un pote de mon chéri avec les yeux sur mes seins -_- Graoutch et obligé de faire genre de rien 😡

    Voilà, pas d experience super chocking pour moi finalement xD

  • Corinne Deloumeaux 1 août 2011 at 22:04

    Bonjour
    récemment mon patron vient me dire bonjour, je lui dit ah je pensais que vous ne travaillez pas aujourd’hui et que vous étiez à temps partiel
    je suis grilléeeeeeeeee
    merci et bonne soirée

  • sasou 1 août 2011 at 20:47

    rhoooooooooo trop bien ce concours ben moi une anecdote shocking c est tout les jours shocking chez moi mdr!! mais jje vais reflechir a tout ca gros bisous belle brune!

  • Petit-coton 1 août 2011 at 20:06

    Olalah le flacon est sublime, et l’odeur j’imagine déjà ♥

    Alors mon anecdote la plus « shocking » (c’est dur de devoir y’repenser, j’en rougis). J’étais invitée à la mer par les parents de mon copain. Nous étions sur la plage mais il fesait un peu froid donc j’ai juste enlever mon jean, j’étais en bas de maillot de bain pour pouvoir tremper mes jambes dans l’eau. Nous pataugions avec mon amoureux et sa soeur. Tout d’un coup, nous décidons de faire une course pour rejoindre leurs parenst étant restés sur le bord de la plage avec nos affaires. En pleine course je sens mon bas de maillot glissés le long de ma jambe, j’essaye de le relever mais c’est compliqué car c’est un bas qui se nous des deux cotés par des petites ficelles. Donc j’étais là, à essayé de relever un coté de mon maillot et de baisser mon t-shirt pour me cacher. C’était super gênant, pas tellement pour mon copain ou les quelques personnes presentes sur la plage mais surtout pour belle maman, qui a vu une partie de moi que euuuu je n’étais pas prête à lui montrer « LOL ».

    Bref, voilà mon anecdote tès shocking pour moi, merci à toi !
    Petit-coton

  • Sweet Paris 1 août 2011 at 17:14

    Alala, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour un parfum qui a l’air aussi top que necessaire: le mien est en train de se vider.

    Cette histoire reste entre nous!

    Un jour, à l’aeroport, retour de vacances, petite jupe assez courte mais en coton donc qui volait un peu. Le genre de jupe souple mais pas trop courte non plus.

    Passage aux toilettes….

    Sortie des toilettes….

    Des regards se posent sur mon joli bronzage….
    A moins que…
    Mon copain que je viens de retrouver, qui me tire la jupe dd’un coup et me dit:
    « sympa ta jupe dans ta culotte, une nouvelle tendance?! »
    Et croyez moi, j’ai eu plus honte vis à vis des gens que je ne connaissais pas que de mon copain qui connaissais mes dessous!

    Je suis encore rouge d’en parler!!!

  • Coconut 1 août 2011 at 15:29

    Je venais d’un entretien travail et en de partir j’ai enregistré le numéro j’avais le numéro de mon employeur dans mon portable seulement en rentrant chez moi j’ai poussé la chansonnette avec mes enfants dans le registre Disney ,puis un moment aprés je me suis rendue compte qu’au même moment un de mes enfants c’était assis sur mon téléphone et que l’appel était droit à mon employeur ,alors toute gênée je lui ‘ai laissé un sms pour lui expliqué l’erreur et que ça venait des mes enfants .
    Au final nous n’en avons pas du tout parlé mais j’ai toujours cette pensée à chaque fois que je le vois .

  • Nilow 1 août 2011 at 13:25

    Hello,

    Merci pour ce concours les fragrances décrites ont l’air parfaite pour un parfum frais et envoûtant!!

    Je participe également !! Mon anecdote la plus « shocking » : une soirée au zénith pour aller voir le concert de Korn et au détour d’un verre pris au bar on se retrouve à discuter avec leur manager qui nous explique que ce soir c’est l’anniversaire du guitariste qui nous invite à venir voir le concert en backstage sur scène. Résultat après le concert le guitariste nous a invité à fêter son anniv dans les loges avec l’ensemble du groupe et de l’équipe^^

    Bonne journée

    Bise

    Nilow

  • adeline L 1 août 2011 at 12:32

    une affaire choking, oulàà, une anecdote choquing, oui je sais une année, je suis sur le bord de la plage avec mes parents et mon homme et là je vois un couple de personnes agées, elle en maillot léopard lui avec la casquette vissée sur la tête, se rouler des patins comme jamais, toutes langues dehors! Nanh mais même de jeunes ados n’auraient pas agis ainsi , beurkkkkk
    voilà mon histoire so choking mdr
    bisous et merci pour le concours

  • Lala 1 août 2011 at 11:16

    Coucou ! Je viens de découvrir la montre Pilgrim, plus belle encore que sur la photo. Merci Merci !!
    (mais avant de la porter, petit détour chez le bijoutier pour enlever des maillons au bracelets)

  • alison 1 août 2011 at 10:58

    Salut,

    Quand on me dit histoire choc je pense à cette fois où je bossais pour l’INPES, mon boulot était d’accoster les jeunes filles de 14 à 20 ans devant les cinémas pour les prévenir des dangers liés à la sexualité, leur donner les numéros où elles trouveront à qui parler en cas de problème et les inviter à une conférence préventive sur les agressions sexuelles. Grosse journée, gros programme. A 21h j’ai enfin fini mon service, je repars exténuée mais contente du monde que j’avais rameuté à ma conférence. Je marche 50m et là, je tombe sur un mec qui attendait mes hordes de jeunes filles pour ouvrir son pardessus, sous lequel il était entièrement nu, en gueulant « tieeeeeeens regardeeeez ma bite, vous la voulez ma biiiiiite ». Voilà, c’est ainsi que ce mec a détruit ma journée de boulot en proposant un atelier pratique après ma conférence théorique 🙂

  • claire 1 août 2011 at 10:14

    un parfum très frais pour l été