Coup de coeur Déco enfants Take Me Out

Pyjama party et Pierre Marcolini

23 novembre 2016

#soupir
Depuis la fois où j’avais fait de la purée de carottes avec Cyril Lignac j’ai ce petit quelque chose pour les cuisiniers et plus encore pour les pâtissiers…. Ne me jugez pas, oui, je suis ce genre de fille que l’on peut avoir avec des chocolats (mon mec m’a dragué avec des M&Ms, c’est vous dire mon niveau d’addiction) mais cela fonctionne aussi avec des choux/des macarons/du mille feuilles/des eclairs au chocolat/ du flan/ ou encore de la brioche façon pain perdu.
Du coup, lorsque Jacadi nous a convié Elea et moi à (pré) célébrer Noël avec Pierre (name dropping) je n’ai pu refuser. En effet, quoi de mieux pour ma petite fille que de passer l’après midi avec des copines, à écouter des histoires, et à faire un atelier cuisine avec Pierre (soupir again) le tout lové dans un magnifique petit pyjama de la marque et, quoi de mieux pour moi, que de passer l’après midi à manger des chocolats la regarder avec Amour et Bienveillance.

img_0197 img_0200Si je me doutais que nous passerions un excellent moment, je ne pouvais pas imaginer que ce serait à ce point. Autant vous dire que Jacadi avait mis les petits plats dans les grands. Au programme un atelier pâte d’amande, orchestré par le maestro

choixUne distribution de pyjamas pour tous les enfants, une pêche à la ligne permettant de gagner de jolis doudous,

img_0190
img_0182 img_0183 img_0198 img_0191et un lit douillet pour se reposer (ahahahahahah)  écouter de jolies histoires.

img_0186 img_0195Pendant ce temps là, nous, les Mamans, nous en profitions pour découvrir l’adorable collection fête et pour manger du chocolat (j’ai, sans aucune exagération, mangé mon poids en barres chocolatées de Pierre, soupir, soupir) .

img_0196En ce qui concerne Jacadi, il faut que je vous avoue que c’est dans notre famille, une véritable Madeleine de Proust (il fait des madeleines Pierre?) cette marque a bercé notre enfance à mes sœurs et moi, et cela m’a fait un petit quelque chose de la redécouvrir, cette fois en tant que Maman. Les robes sont adorables (comme Pierre, dites moi si on sent très clairement que je suis amoureuse de lui je ne voudrais pas que cela se voit) et leur collection nuit est absolument délicieuse, de quoi attendre le père Noël dans les meilleures conditions.

img_0192 img_0194 img_0193Gros crush également pour les petits chaussons tout mignons. Et, cerise sur le gâteau, la Robe de Princesse à sortir, sans aucune hésitation, le 24 décembre (mais pas que, après tout, c’est tous les jours que nous sommes des Princesses) by the way ce déguisement est au « tout petit » prix de 49€, vu la qualité de celui ci autant vous dire que c’est cadeau.

img_0199Et puis, malheureusement, comme Cendrillon à minuit, il a fallu quitter cet endroit féérique et rentrer à la maison, mais nous avions fait le plein de jolis souvenirs, et nous sommes toutes les deux reparties avec un énorme sourire accroché au visage.

Un énorme merci à Jacadi pour ce merveilleux moment un peu hors du temps, et à Pierre pour sa gentillesse et sa patience avec nos enfants.

choix2

Pour info

Eléa porte un pyjama de la nouvelle collection Noël que vous pouvez retrouver sur leur site, et pour découvrir toutes les jolies gourmandises de Pierre c’est juste ICI

You Might Also Like

  • Claire Correia Santos 23 novembre 2016 at 10:37

    J’adore ! 🙂

    • Virginie 28 novembre 2016 at 23:32

      <3