Coup de coeur Dress Me Up enfants

Promenons nous dans les bois

5 juin 2018
merefille-look-mode-paris-famille-monoprix-maisonoctopus

Bonjour, bonjour, nous voici déjà mardi et surtout nous voici déjà au mois de juin. Les vacances ne sont donc « presque plus » qu’à un tout petit claquement de doigts. Ça va, ça va, je sais que, comme moi vous allez être débordées jusqu’à ces foutues vacances. Il n’empêche, la méthode coué ayant fait ses preuves depuis des années, je me suis dit qu’il serait pas mal de l’appliquer présentement.

Bref, j’espère que vous avez passé un délicieux week-end et que votre semaine s’annonce sous les meilleurs auspices. En ce qui me concerne il fut des plus agréable, entre escapade en thalasso, saut de puce à Roland Garros et surtout je suis allée voir le dernier né de mes Meilleurs Copains #mourranceabsoluedemignonnerie.

Tout cela n’ayant absolument rien à voir avec les looks dont je vais vous parler, je suis en train de me demander quelle transition je vais bien pouvoir trouver… C’est tout moi ça, je parle, je parle, je parle et je raconte ce que je pense au moment où je le pense…..

L’inspiration divine ne venant pas je vais devoir passer du coq à l’âne en sautant du merveilleux bébé de mes copains à ma merveilleuse petite fille, lien tout de même avec l’adjectif qualificatif, vous en conviendrez. Ma petite fille chérie donc, avec qui nous avons fait cette petite séance photo à deux pas de chez nous. En effet, les veinards que nous sommes, habitons tout près du bois de Vincennes et nous pouvons donc régulièrement nous prendre des petits shoots de verdure.

merefille-look-mode-paris-bois-promenade-sortie

merefille-look-mode-paris-maisonoctopus
C’est donc dans le bois que nous avons fait ces petites photos, vraiment en mode clic clac kodak mais j’adore la spontanéité qui s’en dégage du coup.

merefille-look-mode-paris-monoprix

merefille-look-mode-paris-famille-love-tendance

merefille-look-mode-paris-love
En ce qui concerne nos looks, nous étions plus ou moins toutes les deux en mode monochrome, avec comme cerise sur le gâteau mon nouveau sac Maison Octopus, dont je vous ai parlé pour la fête des mères, et qui est mon it cabas du moment. Matière parfaite, couleur de rêve, contenance idéale et à l’intérieur se trouve une petite pochette, ultra pratique pour retrouver tout son bazar…. Bref, le cabas idéal pour cet été, et, pour info, (je suis tentation) il existe aussi dans un beau rouge cerise et dans un ultra chic bleu marine. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous ruer sur le site de cette jolie marque.

merefille-look-mode-paris-kids

merefille-look-mode-paris-soeur-jcrew

merefille-look-mode-paris-bois-vincennes-labrador

merefille-look-mode-paris-rire

Allez hop, on sourit on est déjà mardi

Pour info

Éléa porte une robe Monoprix et des baskets Émoi Émoi X Mr Moustache, quant à moi je porte une blouse soeur, un pantalon J Crew, des baskets Émoi Émoi X Mr Moustache et un sac Maison Octopus <3

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Christelle 12 juin 2018 at 14:40

    Je découvre ce blog et j’adore ! Les photos sont superbes, c’est « une bouffée d’air frais » cette balade dans les bois ! merci de partager avec nous ça donne des envies de looks et de promenades en famille 🙂

  • Reply Virginie 10 juin 2018 at 21:12

    Oui j’aime bien cette petite spontanéité
    Belle soirée
    Bises

  • Reply Les Petites M 5 juin 2018 at 13:59

    Ah mais c’est tellement sympa ces photos clic clac kodak!!! J’adore l’angle de prise de vue 😉
    Et ta blouse <3
    Bises
    Marion

  • Leave a Reply