Dress Me Up

Profitez d’offres « ultra privées »

19 juin 2012

C’est un (super) bon plan que je veux absolument partager avec vous aujourd’hui.

En effet, depuis ce matin, si vous possédez un compte sur le site de Place des Tendances vous pouvez d’ors et déjà profitez de nombreuses réductions, allant jusqu’à -50%, sur un très large choix de produits.

Et quand je dis un très large choix je ne vous mens pas. Au programme, plus d’une cinquantaine de marques, de Sandro, à Maje, en passant par Claudie Pierlot, Naf -Naf, Paul & Joe Sister, ou encore Sarah Wayne, Athé Vanessa Bruno, Comptoir des Cotonniers, Zapa et bien d’autres, bénéficieront de réductions des plus alléchantes.

De quoi refaire votre garde robe à des prix très attractifs. Alors ne trainez pas… et ruez vous sur le site. En plus, si vous hésitez, vous pouvez utiliser la fonction  » Mon dressing  » qui vous permet de mettre de côté vos pièces préférées en attendant de les acheter.

Le petit + comme toujours vous pouvez bénéficier de la livraison en 24h

Pour vous aider et vous donner, peut être quelques idées, voici mes Coups de Cœurs, 9 essentiels qu’ils vous faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t

Le petit + Pour infos ces offres exclusives seront valables jusqu’au 25 juin alors que les soldes ne commencent que le 27, à bon entendeur…..

You Might Also Like

  • Mademoiselle Sait 19 juin 2012 at 09:39

    MERCI pour ces si jolies idées et ce très « bon plan » <3