Dress Me Up

So « Poupoupidou » en Darel :)

20 décembre 2010

Vous vous souvenez du concours Darel pour remporter le subliiime pull Marilyn et bien je vous raconte tout tout tout sur la belle soirée que Darel avait organisé.

Ce soir c’est le grand soir, un air connu me trotte dans la tête toute la journée « Pou Pou Pidou » et je souhaite des « Happy Birthday Mister President », à tout ceux que je croise. Bref, je suis excitée comme une puce à l’idée de participer à la Soirée Marilyn organisée par la Maison Darel.

Pour la petite histoire, la Maison Darel a racheté en 1999, chez Christie’s, LE modèle original que portait Marilyn dans le film le Milliardaire, et l’a réinterprété pour cet hiver. C’est donc à l’occasion de la sortie de cette petite merveille que nous, petites blogueuses, avons été conviées chez Darel pour une soirée totalement Marilyn.


20h j’ai rendez vous avec ma charmante gagnante Sarah. Dès notre arrivée nous sommes mises dans l’ambiance Marilyn, cocktail portant son nom (absolument divin), dédicace du livre d’Agnès Michaux « Les Sentiments », films de Marilyn qui défilent sur des écrans géants,  Boys aux petits soins qui reproduisent à l’identique la fameuse scène du film « Le Milliardaire ». Et bien sur LA star de la soirée: LE PULL, en chair et en os enfin plutôt en maille et en tricot, le vrai, l’unique, celui de Marilyn herself.

Après avoir admiré le vrai modèle, nous avons pu découvrir celui réinterprété par la Maison Darel et surtout nous avons eu la grande chance d’en avoir chacune un 🙂

Et là, cerise sur le gâteau, une fois le pull enfilé nous avons pu nous mettre dans la peau de Marilyn en nous faisant shooter au milieu des charmants Boys à l’occasion d’une super séance photo, que nous avons vraiment toutes appréciées 😀

Ça c’est Sarah, mon adorable gagnante et moi qui profitons à fond de notre nouveau statut de star 😉

Je dois dire que ça a du bon d’être dans la peau de Marilyn 😉

Comme vous vous en doutez nous avons passé une excellente soirée.

Allez, je vous récapitule tout, cet hiver la Maison Darel a eu l’excellente idée de réinterpréter le pull que Marilyn portait dans le film le Milliardaire, le résultat, un pull en grosse maille beige et fil lurex absolument top, et vu la déferlante grosse maille de cet hiver, et le froid glacial que nous avons en ce moment, je ne serais que trop vous recommander d’aller vous en procurer un sur le site Darel où il est vendu EN EXCLUSIVITE.

La bonne idée du jour, pourquoi ne pas le commander au Père Noël 😀

Un grand merci à Darel pour cette jolie soirée et pour ce très beau pull.

You Might Also Like

  • Mister 20 décembre 2010 at 10:29

    Woooo mais quelle star! Bravo bravo bravo!!!
    Incroyable toutes ces aventures sur My Blog is Rich!

    • Virginie 22 décembre 2010 at 00:34

      Tu vas faire rougir My Blog Is Rich 😉

  • salomé 20 décembre 2010 at 10:03

    ve pull est tres sympa…
    de vraies stars pdt le shooting… ;D

    http://blondpantheretlouboutin.blogspot.com/2010/12/panther-carine-roitfeld.html#links

    • Virginie 22 décembre 2010 at 00:33

      Merci t’es gentille ^^