Dress Me Up enfants

Point météo du jour, bonjour

10 avril 2013

Je ne sais pas vous mais moi, hier soir j’ai regardé la météo et j’y ai appris, avec bonheur, que ce week end nous allions avoir une douce, très douce journée. Alors autant vous dire que cela m’a fait plus que plaisir, parce que samedi dernier j’ai acheté un vélo à ma fille et que, depuis, je ne pense qu’à une chose aller la promener dessus.  À part ça, ces bonnes nouvelles météorologiques m’ont largement inspiré pour habiller ma fille ce matin.  Et en prévision du beau temps j’ai pioché dans sa garde robe ce joli cardigan orange, presque fluo, et cette adorable blouse en popeline de coton imprimée de fleurs oranges fluo elles aussi le tout, associé à son nouveau jean brut désormais devenu son jean doudou.

 

CardiganLittle Fashion Gallery, blouse et jean Bonpoint.
Voici donc un look résolument printanier qui en plus me permet de vous parler de la nouvelle marque Little Fashion GalleryLittle Fashion Gallery bien sur vous connaissez, cet excellent site qui jusqu’à maintenant nous proposait les collections de nos marques préférées pour les enfants de 0 a 18 ans vient d’avoir l’excellente idée de lancer sa propre marque. Une collection vraiment top qui nous propose tous les basics que nous aimons, twistés à la sauce « Little Fashion Gallery » pour une super dégaine.

Alors vous en pensez quoi, j’ai fais rentrer le soleil chez vous???

Belle journée.

You Might Also Like

  • Little Fashion Family - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 15 mai 2013 at 08:31

    […] adorable. En effet, à l’occasion de la fête des mères, le site qui comme vous le savez, a désormais sa propre marque, a décidé de décliner son célèbre sweat Jules en taille adulte et en édition ultra […]

  • Virginie 10 avril 2013 at 22:34

    Je n’en peux plus de cet hiver qui n’en fini pas, du coup je me raccroche à n’importe quel espoir 😉

  • cleopat 10 avril 2013 at 18:00

    adorable comme toujours et il manquerait juste des petites barrettes avec des petites fleurs, mais si elle est comme ma petite fille ça ne resterait que le temps de la photo 😉

    • Virginie 10 avril 2013 at 22:34

      Tu as tout à fait raison mais effectivement les barrettes c’est un peu compliqué 🙂
      Belle soirée

  • Liliedanssabulle 10 avril 2013 at 14:06

    Chaque jour la grande question c’est poussette ou porte bébé/parapluie?????? Heureusement que les couleurs et les imprimés sont là pour nous faire croire au printemps!!!!

  • virginie gibanel 10 avril 2013 at 08:42

    Juste trop canon ces couleurs sans oublier ta ptite mannequin !!!!!!!!!!

    • Virginie 10 avril 2013 at 22:35

      Merci ma chère Virginie je suis ravie que ce look te plaise
      Je t’embrasse