concours Coup de coeur Dress Me Up enfants

Pirouette, cacaouette ou la jolie robe qui tourne

4 avril 2018
jacadi-robe-concours-danse-danseuse

Quand nous étions petites nous étions habillées mes soeurs et moi en Jacadi de la tête aux pieds. Je pense d’ailleurs que ma mère était LA meilleure cliente de la boutique de Boulogne. Nous étions donc en mode petites filles modèles, enfin…. surtout moi parce que mes soeurs, étant de véritables tornades, avaient toujours le chic de salir leurs jolies robes juste avant d’arriver au repas dominical chez mes grands parents, à l’anniversaire de notre cousin ou tout autre fête de famille. Tout ça pour dire que j’ai un véritable attachement pour cette marque qui est une de mes madeleine de Proust. Aussi, dès que Jacadi me propose un partenariat, je saute sur l’occasion, trop heureuse de pouvoir partager, avec ma petite Éléa, mon Amour pour cette jolie marque et leurs robes plus que parfaites. Elle même, fan des robes, devant l’éternel, ne peut qu’adhérer.

jacadi-robe-concours

jacadi-robe-concours-kids-enfant-robeD’ailleurs, pour tout vous dire, c’est elle qui a voulu mettre celle ci ce lundi pour, je cite, « être jolie chez Papy et Mammy » Jolie signifiant pour elle : porter une belle robe…. QUI TOURNE, condition sine qua non de toute robe qui veut recevoir la validation de la demoiselle. Celle ci ayant passé le crash test « tournage » haut la main, elle pouvait figurer en bonne place dans son coeur et donc se voir l’honneur de sortir en ce joli lundi de Pâques.

D’ailleurs, c’est précisément sur ce point, de robes qui tournent, que je veux revenir en vous évoquant un très joli concours qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux de Jacadi.

jacadi-robe-concours-alittlepirouette-danseQualité, amour du travail bien fait, jolie matière et coupes délicieuses, les robes sont depuis toujours à l’honneur chez Jacadi. C’est pourquoi, pour célébrer leur nouvelle collection, ils ont décidé de leur donner vie sur des petites filles réalisant, pirouettes, pas de danse et autre pas de bourrée, parce que, vous en conviendrez c’est bien ça la vie, pouvoir sauter, danser et tournoyer dans sa robe préférée. Le principe de ce concours est simple, il vous suffit de photographier, avant le 29 avril, votre ou vos petites filles dans leur quotidien, en plein mouvement dans leur jolie robe, de partager sur votre insta avec le#alittlepirouette et @jacadi_officiel  et d’inviter 3 copines à en faire de même. Si vous êtes sélectionnée vous pourrez gagner un an de robe. De quoi effectuer une petite danse de la joie n’est ce pas….

jacadi-robe-concours-danse-pirouette

jacadi-robe-concours-danse

jacadi-robe-concours-alittlepirouetteEn ce qui concerne ma petite Éléa cela a été un véritable jeu d’enfant de la faire danser et virevolter car depuis qu’elle fait de la danse, faire des pirouettes est devenue une de ses passion. La voici donc en train de sauter et de danser trop heureuse dans sa jolie robe. Je dois vous avouer que j’ai pris autant de plaisir à la photographier qu’à la regarder faire car elle était vraiment heureuse et tout comme cette photo où elle ne touche plus terre, nous étions tous en apesanteur, suspendu au bonheur.

Happy Mercredi à tous

Pour info 

Robe Jacadi collection actuelle (offerte par la marque) baskets Zara

 

You Might Also Like

No Comments