Light Me Up

Un peu de douceur dans un monde de brutes

3 juillet 2011

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je pars en vacances, d’une part je n’aime pas trop me charger et d’autre part d’essaye d’éviter au maximum les liquides pour passer plus facilement à la douane.

A côté de ça, vous le savez comme moi, même en été, il faut se démaquiller avec beaucoup d’attention au risque de rentrer de vacances avec une peau qui ressemble plus à la calculatrice tx de votre jeunesse qu’à une peau de bébé. Le seul soucis, avec les agressions que subit votre pauvre petite peau toute la journée, il vous faut de la douceur…

Alors je récapitule,  il vous faut un produit qui vous permette de vous démaquiller, en douceur, et qui ne soit pas encombrant. Laissez moi réflechir, laissez moi réfléchir…. ah, j’ai trouvé, et si vous testiez les toutes nouvelles lingettes démaquillantes Demak Up.

Au choix une version à l’eau démaquillante ultra fraîche et légère.

ou, une version au lait démaquillant ultra douce qui, en plus, est efficace sur le maquillage waterproof.

Sachez en plus que les deux formules sont à base de coton pour une extrêêêêêêêême douceur et qu’elles sont disponibles en 2 versions peaux normales ou mixtes pour la formule à l’eau démaquillante, et en peaux sèches ou sensibles pour la formule au lait démaquillant.

Disponible en moyennes et grandes surfaces, 25 lingettes, 3,37e

You Might Also Like

  • claire 4 juillet 2011 at 10:13

    un démaquillage tout en douceur !