Coup de coeur Dress Me Up

Papillons de lumière

6 janvier 2017

Vous connaissez la tenue « prise de risque »? mais siiiii cette tenue que vous adorez mais qui ne fait pas forcément l’unanimité, notamment au sein de la gente masculine…. Et bien ce sweat en est un exemple parfait.

choix1Que je vous explique, en le voyant ma fille m’a dit « je crois que l’on peut dire que maman est très très belle » (joie et bonheur dans mon petit coeur) ma meilleure copine est tombée à la renverse en me demandant d’où venait cette merveille, quant à mon mec il a esquissé ce que je pourrais qualifier de…. grimace. Que voulez vous, tout le monde ne peut pas être pointu. ( ça va chaton je plaisante) Bref, tout ça pour vous parler de ce magnifique sweat dont je suis littéralement tombée amoureuse, en matière toute douce, entièrement rebrodé de papillons, il est juste dément. A la décharge de mon mec, qui n’en est pas fan, ma famille était un peu de son coté (les ringards) et ont gentiment dit « qu’il n’y avait que moi qui pouvais porter ça », je ne vois absolument pas de quoi ils parlent.

choix2
Je l’ai « un peu » calmé, le sweat pas mon mec, avec une chemise en jean vieille comme Hérode, et mon increvable petite jupe noire achetée l’année dernière et qui fait partie de mes meilleures acquisitions modesque.

 

Et vous, vous en dites quoi?

Belle journée et joli vendredi

Pour info

Sweat Lanvin, chemise en jean Yam, jupe Zara, bottes Cosmo Paris

You Might Also Like

  • superblondy 6 janvier 2017 at 14:06

    Chère Virginie,
    je suis …. to follow … ton blog depuis plusieurs années, alors c’est bon pour la chemise en jean à toutes les sauces et c’est toujours réussi, pour les papillons je vais me mettre dans le groupe des « ringards » mais sur toi tout va bien.

  • deltreylicious 6 janvier 2017 at 11:39

    Moi, je le trouve sympa ce sweat !
    Deltrey

    • Virginie 6 janvier 2017 at 12:24

      Ahhhhh merci 😀
      Bonne journée
      Bises

  • parisienneavincennes 6 janvier 2017 at 11:05

    J’avoue que je ne sais pas si je l’aime beaucoup .. ou pas du tout 😀

    • Virginie 6 janvier 2017 at 12:24

      Aahhaahhaaha merci en tout cas pour ton honnêteté. J’avoue qu’il déclenche des passions
      Bisous ma jolie