Du plus loin qu’il me souvienne, j’avais toujours juré que, jamais au grand jamais, je ne deviendrai blonde, et puis, une chose en entrainant une autre, j’ai soudainement changé d’avis. Bref, je suis blonde depuis quelques années maintenant. Mais croyez moi, avoir un joli blond n’est pas une mince affaire. Je suis passée dans plusieurs mains, plus ou moins expertes avec de vraies réussites, mais aussi des échecs cuisants, comme ma dernière experience. Je tairais en public le nom du salon où je suis allée mais je dois vous avouer que j’ai été déçue, déçue, déçue surtout que plusieurs de mes copines blogueuses ne jurent que par cet endroit. Bref, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Et puis, comme la vie est finalement bien faite, tout du moins capillairement parlant, alors que je me morfondais sur mon blond, un peu pisseux, n’ayons pas peur des maux mots, mon copain Andréa m’a contacté pour savoir si je voulais, à nouveau passer entre ses mains. Il faut que vous sachiez qu’Andréa est la premier qui m’a faite en blonde, c’est également lui qui m’a fait mon premier tye and dye, que ma sister aimait tant, et ma coupe garçonne quand j’étais enceinte. Vous l’aurez compris notre histoire d’amour remonte à longtemps, et contrairement à bon nombre de coiffeurs, je n’ai jamais, oh grand jamais été déçu par son travail. Il a un vrai talent et sait sublimer les cheveux comme peu de coiffeurs savent le faire. Bref, ce sont les yeux fermés que je me suis rendue dans son salon.
Autant vous dire que, vu l’ampleur des dégâts, je vous jure mon blond était vraiment très moche, Andréa a tenté de me dire de la façon la plus gentille possible, cela n’allait pas être une mince affaire, et qu’il me faudrait revenir deux fois pour avoir un résultat à la hauteur de ses esperances, et des miennes, qui étaient, ni plus ni moins, qu’un « joli blond polaire ». 10 heures de travail plus tard, j’exagère à peine, on a LE blond de mes rêves. Je suis plus que ravie, sa coloriste Mégane, a fait un travail incroyable et la couleur est tout simplement divine. Cerise sur le gâteau mes cheveux ne sont absolument pas abimés. Et ce grâce aux excellents produits de la gamme Aveda qui semblent leur convenir à merveille et les soigner extrêmement bien.
Vous l’aurez compris je suis ravie, ravie, ravie et je ne serais que trop vous recommander de faire un petit tour chez Andréa, pour une petite coupe, un changement complet ou une couleur parfaite vous trouverez forcement votre bonheur et la réponse à toutes les questions que vous vous posez.
Mille mercis Andréa et Mégane, vous avez été plus que parfaits, je suis happy, happy, happy
Pour plus de renseignements vous pouvez faire un petit tour sur le site d’Andréa ou mieux encore, rendez vous dans son joli salon pour y rencontrer « le maître », croyez moi, l’essayer c’est l’adopter.
Happy Lundi
Pour info
Salon Yes By Andrea Soldano
44 rue Saint-Sabin 75011 PARIS
Tél : 01 43 44 13 30
Très sympa ce look, j’aime beaucoup !
Deltrey – deltreylicious.com
Merci beaucoup, bonne journée 🙂