Coup de coeur Dress Me Up Homme

Orange is the new black

4 décembre 2017

Mes autres copines blogueuses vous le diront sûrement, c’est un vrai job de trouver des titres pour les posts que nous rédigeons. Je ne sais pas comment font les autres mais je vous avoue que je me décarcasse pas mal la tête histoire de coller, plus ou moins, à ce dont je vais vous parler ensuite. Et si il est des fois ou je galère et bien certaine, comme aujourd’hui apparaissent comme une évidence ….


Ce joli mur orange m’a donc sauvé les miches quant au choix de mon titre.


L’avantage avec ce genre de couleur c’est que cela fait tout de suite ressortir celle que l’on porte, d’autant plus que comme d’un fait exprès elle allait parfaitement avec nos looks du samedi. Alors que nous avions laissé Éléa à un goûter d’anniversaire, nous en avons profité pour nous promenez dans le quartier de Parmentier cher au coeur de mon Amoureux et au mien.


Bref, l’Amoureux « maître es » pantalon trop court n’avait pas failli à sa réputation et portait un joli pantalon en laine un peu « chicos » qu’il a eu la bonne idée de casser avec une très vieille paire de baskets, un joli mélange d’imprimés entre son pantalon et son écharpe, que je rêve de lui voler, et le tour était joué. Quant à moi j’avais fait péter la mini et les bottes et, pour calmer le tout, je me respecte tout de même, je les avais associé à un pull du genre sorti de l’armoire de Mammy. Je dois vous avouer que j’aime bien jouer avec les contradictions et les pièces qui ne vont pas forcément ensemble car je pense que c’est souvent en jouant sur des mélanges que les looks sont les plus réussis. Et vous, vous en pensez quoi?

Happy Lundi

Pour info

Bruno porte une cassette asos, une merveilleuse écharpe, que je jalouse, complètement introuvable, puisqu’offerte par un de ces meilleur copain qui travaille dans le tissu, un manteau Cos, un pantalon en laine trop beau Topman, des chaussettes shoopées à NYC et des vieilles vieilles cortez. Quant à moi je porte un veste Kiabi à 40€ (oui, oui), un gilet La Redoute, une jupe Étam à moins de 40€, des bottes Cosmo (plus vieille tu meurs, c’est vous dire si c’était de la qualité) et un sac Tila March que j’ai beaucoup de mal à quitter ces derniers temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Stef 5 décembre 2017 at 21:36

    Oui c’est aussi ce a quoi j’ai pensé en voyant la 1ère photo ! You’r right: Amusant effectivement :) Bises belle des belles !

  • Reply Virginie 4 décembre 2017 at 21:06

    T’as vu c’est drôle on a fait les photos il y a 15 jours… du coup je me suis marrée quand j’ai lu ton texto samedi
    Bises

  • Reply Stef 4 décembre 2017 at 10:41

    Total assortiment et totale réussite ! Superbes tous les 2 et ouiiii l’écharpe de ton Bruno est canoncanon ! Pique la lui en douce ! ;)