Coup de coeur

Oh-Oh-Oh

30 novembre 2017

Comme dirait, à juste titre ma fille, il y a un temps pour tout et, à ce moment précis de l’année, il est temps se faire gâter, de se faire chouchouter, de se faire couvrir de cadeaux, bref de se faire pourrir-gâter

J’ai toute votre attention? Parfait, poursuivons, figurez vous donc que cette année, grâce à l’aide merveilleuse de mon copain photographe de talent, Fabrice Cormy, de la petite fée Marion, tellement douée de ses mains que je la soupçonne de se faire aider  par une baguette magique, et bien sur de tout plein de jolies marques qui ont eu l’extrême gentillesse de bien vouloir participer à ce projet, il faut bien le dire un peu foufou, nous allons vous proposer entre les 1er et 24 décembre pas moins d’une soixantaine de cadeaux.

Non, non vous ne rêvez pas, près de 60 cadeaux vont être à gagner tout au long du mois de décembre sur le blog. De Louboutin à Bonpoint, de Aigle à Colmar,  de Dyptique à Bensimon en passant par Minorquine, Jacadi, Fred Perry, Lenotre ou encore Oxybul, Veuve Clicquot, j’en passe et des meilleurs. Autant vous dire qu’il va en y avoir pour toute la famille. Alors « stay tuned » comme on dit aux States car le mois de décembre va s’avèèèèèrer des plus excitant.

RDV dès vendredi prochain pour ouvrir la première porte de ce petit calendrier qui j’espère vous plaira autant que nous nous sommes amusés à le faire.

Encore un grand merci à toutes les marques partenaires, à Marion pour ton talent et à toi mon petit Fabrice sans qui je n’aurai pas réussi cette folie

Joli mois de décembre à tous <3

You Might Also Like

  • Lilie C'est Trop ptit 30 novembre 2017 at 13:22

    Waouhhhhh!!! Impatiente!!!

  • Karline 30 novembre 2017 at 11:03

    c’est trop beau !!! On a hate!! 🙂