Coup de coeur L'Illustration de Claire

Oh Happyyyyyy New Year

4 janvier 2017

Pour ceux qui le savent mon année 2016 a plutôt été riche en évènements, me faisant faire le grand écart entre surement le moment le plus difficile de ma vie et des vrais moments de joies et de bonheurs, avec, cerise sur le gâteau un amoureux de rêve. Du coup, autant vous dire que faire un bilan de cette année 2016 est un peu compliqué. Malgré tout, je pense que grâce à mes proches, et à vous aussi, je suis foncièrement heureuse.

Cette année 2016 a été un vrai bouleversement dans ma vie et m’a tout de même un peu changé. J’ai appris à relativiser encore plus qu’avant, j’ai appris à voir le beau et le positif même dans les pires moments, j’ai appris à lâcher prise (si, si un peu), j’ai appris qu’on pouvait tomber amoureuse même en ayant le coeur brisé, j’ai appris (même si je le savais déjà) que j’avais les Meilleurs Amis du monde, j’ai appris qu’on pouvait prendre son temps, j’ai découvert la bonté infinie de certaine personne, bref, je dois dire que, aussi bizarre que cela puisse sembler, j’ai envie de tirer un bilan positif de cette année, parce qu’au fond, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Traditionnellement les voeux aurait dû être dessiné par ma petite soeur chérie, mais cela est désormais impossible, du coup je vous ressors un des jolis dessin qu’elle avait fait pour l’occasion il y a quelques années.

nouvelanJe vous souhaite une très jolie et douce année, je ne vous remercierais jamais assez d’être là, de me faire rire et sourire avec vos petits messages quotidiens et vos douces attentions. Prenez soin de vous et des autres, et ne cessez jamais de dire aux gens que vous les aimez, croyez moi c’est important.

Je profite de ces petits voeux pour dire un grand merci à mes copainsd’Amour (Airy, Alice, Cécile, Fanny, Germain, Tom, David, Olivia, Laure, Gentiane, Sabrina, Sarah, Léa, Guilhem, Mallo, Damien, Stéphanie, Arno) et bien d’autres, vous m’avez littéralement porté cette année, sans vous je ne serais rien, faire des bisous à mon Papa et ma Maman qui, de temps en temps, trainent par ici, dire à ma petite soeur Stef que je l’aime, pareil à ma Chacha chérie qui est mon rayon de soleil quotidien et à mon Amoureux, et terminer par une pensée pour ma Clairette qui me manque cruellement mais qui est là, tout près.

Belle et Merveilleuse Année à tous <3 and #keepwalking

You Might Also Like

  • escarpinsetmarmelade 6 janvier 2017 at 15:05

    Tes voeux m’ont mis les larmes aux yeux…. Je te souhaite que du bonheur, beaucoup d’amour bien sûr, mais tu as l’air d’en être tellement entourée. Je sens que tu es une belle et bonne personne. Je souhaite vraiment qu’on puisse se rencontrer pour de vrai autour de bons mojitos, d’éclats de rire, et d’yeux qui pétillent.

    • Virginie 8 janvier 2017 at 20:51

      Merci ma douce d’être là, je mesure chaque jour la chance que j’ai <3 et moi aussi je rêve que l'on se rencontre. Au passage sache je me delecte chaque jour avec tes aventures
      Je t'embrasse fort fort fort

  • virginie gibanel 6 janvier 2017 at 08:51

    Beaucoup d’amour pour toi ma douce en cette nouvelle année.
    Je vous embrasse

    • Virginie 6 janvier 2017 at 12:40

      Nous aussi on t’embrasse fort. Tu fais partie de mes petits rayons de soleil quotidien <3

  • Fannette 4 janvier 2017 at 18:26

    Voilà voilà…
    Donc dans tes objectifs 2017, tu peux déjà cocher :
    • transporter un nuage dans le train en revenant de Roubaix (pas commun et méritant donc d’être souligné)
    • avoir relevé le défi de remplacer le nuage par un olivier d’ici la fin de l’année
    • faire chouiner tes cops dans la rue (oui oui je confirme c’est un vrai truc de mauvaise et c’est moche !)
    • et de keepwalking avec toujours autant de grâce et de force qu’un toute nouvelle paire de Loubout
    T’es un peu énervante en vrai…
    Toi-même tu sais (coeur coeur coeur)

  • parisienneavincennes 4 janvier 2017 at 17:21
    • Virginie 5 janvier 2017 at 18:36

      Bisous

  • sandrine 4 janvier 2017 at 16:35

    <3

    • Virginie 5 janvier 2017 at 09:17

      <3

  • Daily about Clo 4 janvier 2017 at 16:01

    De bien jolis voeux pour cette nouvelle année.
    #KeepWalking plus que jamais et belle journée à toi
    Chloé

    • Virginie 4 janvier 2017 at 16:22

      Merci ma belle, une merveilleuse année pour toi aussi, je t’embrasse