Coup de coeur Déco enfants Home Sweet Home Kids

Oh Happy Day

24 janvier 2018
gâteau-anniversaire-birthday-kids-home

En ce joli mercredi, il faut que je vous parle du jour de l’année qui me met le plus en joie.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est ni mon anniversaire, ni Noël, même si ils sont, bien sûr, dans mon Top 5. Non, il s’agit de l’anniversaire de ma fille.


Chaque année, nous choisissons un thème et nous (je) nous efforçons de créer la plus jolie déco possible autour de celui ci.
Cette année, nous étions parti sur une thématique « Grand Froid/Winter Party » Du coup, ballons givrés, gâteau patinoire pour pingouin, sapins enneigés et animaux de la fôret avaient envahi mon salon.

Comme vous vous en doutez (coucou la controlfreak), je tiens absolument à m’occuper de toute la mise en place, mais je dois avouer que depuis des années j’ai un secret pour la déco, je commande tout sur le site My Little Day, assiettes, verres, couverts, ballons, paillettes et confettis, tout, tout, tout. Croyez moi, ce site est  The Place To Be déco pour tous vos événements.


Pour ce qui est du gâteau, comme chaque année, j’ai fait confiance à Sarah, cette fée pâtissière nous a une fois de plus réalisé une petite merveille aussi belle que bonne, c’est sûrement tout l’Amour qu’elle met dans chacun de ses gâteaux qui fait la différence.


Si vous le pouvez, pour un anniversaire réussi tant pour vous que pour les enfants, je vous recommande vivement de déléguer l’animation à une professionnelle qui, comme son nom l’indique, sera bien plus douée que vous ou moi pour s’occuper des enfants surtout si ils sont nombreux. La charmante jeune femme était la représentation parfaite de l’expression « un gant de velours dans une main de fer » et grâce à elle nos 15 petits monstres anges ont été plus que parfaits.


Bilan, un anniversaire de rêve, des enfants ravis, une petite Elea aux anges, et des parents détendus, en un mot comme en mille, le bo-nheur.

Pour info

Toute la déco, à part les petits sapins, venait de chez My Little Day, quant à eux ils venaient de chez Sister Greene.
Pour le gâteau ma fée pâtissière s’appelle Sarah, voilà 4 ans qu’elle réalise les magnifiques gâteaux d’anniversaires d’Éléa, si vous la contactez n’hésitez pas à dire que vous venez de ma part (de gâteau)
J’ai confié la mission de l’animation à Dianiversaire vous verrez Thierry est absolument charmant.
Pour les petits cadeaux, distribués aux camarades, j’avais fait une razzia chez Primark et j’avais mis des crackers de chez My Little Day.


Enfin, comme je vous en parlais la semaine dernière, le ménage post apocalyptique a été fait par Helpling.

HaPpY MeRcReDi

You Might Also Like