Dress Me Up Take Me Out

Who you can call???

29 avril 2015

Pour Noël, mon Amoureux (haaaaaannnn révélation) m’avait offert un suuuuper guide de New York avec plein de supers adresses. J’en avais déduit, à juste titre vous en conviendrez, qu’il allait m’y emmener…. Or, si mes calculs sont bons, nous sommes à Noël + 4 mois et je ne vois toujours rien venir, à bon entendeur salut.

Bref, tout ça pour dire que, quoi qu’il arrive, ce super guide nous a été plus qu’utile avec Airy, mon meilleur copain, pour ceux et celles qui se poseraient encore la question. Il nous a permis de découvrir des endroits où nous n’avions jamais été jusque là. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés devant la caserne des pompiers du film Ghostbuster oui oui je vous juuuure.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul…. Je portais ma toute nouvelle combi qui, croyez moi, serait absolument parfaite pour combattre une invasion de fantômes si, si je vous jure et sinon elle était parfaite pour la température de dingue qu’il faisait ce jour là.

C’est d’ailleurs ce fameux jour que nous avons visité la ville de fond en comble. Nous sommes partis de chez nous, sur la 29eme. Nous avons traversé le quartier du meat packing, Soho, Chinatown et nous avons été au mémorial du 11 septembre où nous avons visité le musée. Perso je ne l’ai vraiment pas trouvé terrible, mais Airy vous dira le contraire.

Nous sommes ensuite descendus jusqu’à l’embarcadère où stationnent les bateaux qui vous emmènent voir Miss Liberty et nous avons fait tout le chemin inverse pour remonter vers Central Park.

Nous avons fini notre journée par le plus agréable bain de soleil qui soit au sommet du Top Of The Rock d’où l’on peut voir tout NYC.

Là encore, cette petite combi toute légère et sans manche était la pièce parfaite, à ce moment parfait, dans ce lieu parfait.

Fin de la visite pour aujourd’hui, mais croyez moi le meilleur reste à venir…. les meilleurs burgers de NYC (voire même du monde)

Belle journée

Pour info
Combi Bensimon
Sandales Birkenstock chez Urban Outfitters
Veste en jean Cop Copine limite vintage tellement qu’elle est vieille, j’ai du l’acheter en 1998 c’est vous dire si c’est de la qualité

 

You Might Also Like

  • Hello Miss Liberty - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 4 mai 2015 at 08:31

    […] York c’est que le temps varie vraiment d’un jour à l’autre. Après avoir passé une journée digne d’un début d’été nous avons eu une journée un petit peu plus fraîche, avant de finir avec le déluge, dont je vous […]

  • virginie gibanel 29 avril 2015 at 12:56

    Ma jolie, ces photos donnent vraiment envie!!
    Pour ta révélation je suis juste <3 HEUREUSE pour toi!
    Et je terminerai en rejoignant Cleopat, que toi & Airy avez un magnifique sourire qui respire le bonheur de l'amitié réelle et sincère!
    Je t'embrasse

    • virginie 30 avril 2015 at 21:52

      15 ans d’amitié ça donne le sourire 😉
      Merci pour ton gentil message
      Plein de bisous doux <3

  • cleopat 29 avril 2015 at 09:18

    Toute mignonne cette combi! comme toi ! J’adore la couleur et je l’imaginais en lin !Mais qu’est ce donc que la soie artificielle ?
    Tu resplendis! et ton meilleur ami aussi! 😉 OK c était juste pour la rime! mais il est mignon, et il me parait très sympa !tous les deux vous avez un sourire …
    Ravie de ta révélation, et je souhaite que ton amoureux lise cet article! Ou alors, tu lui auras coupé l herbe sous le pied s il y pensait déjà ^^
    Beau mercredi et bisous 🙂

    • virginie 30 avril 2015 at 21:52

      Merci merci et j’espère bien qu’il a lu ce petit post 😉
      Bon week end
      Plein de bisous