Take Me Out

Un nouveau corner mode à Disneyland Paris

11 juin 2011

Après avoir découvert les somptueux costumes, nous nous dirigeons, vers le Disney Village pour y découvrir une nouvelle boutique.

Marie, Valentine, Margot, Fanny et moi.

Là encore, nous nous retrouvons plongées au coeur de l’action, l’inauguration ayant lieu ce samedi il faut terminer toute la mise en place.

Cette boutique, qui existait déjà, est désormais divisée en deux, une boutique classique ce tout nouveau corner mode qui plaira sans aucun doutes à toutes les fashionnistas.

Vous pourrez y découvrir, toute au long de l’année des produits développés exclusivement pour cette boutique et que vous ne pourrez trouver nul par ailleurs.

Le corner a été divisé en 3 thématiques ultra tendance, le color block, la jeune fille romantique et le glam rock. Chaque thème ayant évidement son propre univers et sa propre déco. Comme toujours rien n’est laissé au hasard chez Disney et le résultat est vraiment très beau.

De l’indus pour le Glam Rock, un véritable arbre pour la Romantique et des couleurs chatoyantes pour le Color Block tout est absolument parfait.

Et ce n’est pas tout, sachez qu’en plus cette boutique accueillera les créations de Castelbajac , la ligne JCDC.

Et vendra en exclu,  les Bijoux Disney Couture ainsi que les sacs Dooney&Bourke, eux aussi en exclu.

Je n’aurais qu’un conseil, courrez y faire un tour… Et pourquoi pas pendant ce long week end 😉

En ce qui nous concerne nous avons vraiment passé un « Moment Magique » un énorme merci à Loïc, ainsi qu’à Fred, Mickaël et toutes les personnes de chez Disney qui nous ont reçu comme des Princesses.

You Might Also Like

  • De jolis t shirt à gagner c'est par ici | My Blog Is Rich 22 juin 2011 at 09:37

    […] est ultra tendance Ces jolis t shirt sont bien évidement vendus dans la toute nouvelle boutique du Disney VillageLe petit + ces t shirt sont vendus en exclusivité à Disneyland Paris Et pour celles qui les […]