Dress Me Up

Night&Day

6 juillet 2015

Night and day, you are the one. Only you beneath the moon and under the sun. Whether near to me or far, It’s no matter, darling, where you are. I think of you….. Il parait que la musique adoucit les mœurs, profitez c’est cadeau en ce lundi matin.

La parenthèse musicale étant fermée, je vous propose de nous pencher sur un problème très épineux, le cas de la valise trop pleine. Et même si les vacances ne sont pas demain, je me dis qu’il vaut peut être mieux a-n-t-i-c-i-p-e-r sa préparation (dixit la fille qui généralement fait sa valise 2 secondes avant de partir, quand il ne faut pas qu’elle aille acheter une valise le jour même du voyage. Non non je ne rigole pas appelez ma mère elle vous le dira).

Bref, si je suis nulle pour moi, je suis bien plus forte pour dispenser des conseils (et ce dans plein de domaines, mais là n’est pas la question). Pour venir à bout des valises bondées, je vous recommande de prendre des pièces qui pourront vous servir sur plusieurs looks. Prenons un exemple tout de suite maintenant pour étayer cette formidable théorie.
À ma gauche une chemise en jean (no comment) et à ma droite un jean used blanc, il vous suffira de modifier quelques petits accessoires pour les transformer d’une tenue de jour en une tenue de nuit. Elle est pas belle la vie?

IMG_0360

En mode Day, plutôt casual avec la chemise nouée, les sandales et le petit chapeau.

IMG_0359 IMG_0362

Et en mode Night avec des talons de rêve et une petite pochette, au top pour aller prendre l’apéro chez les nouveaux amis que vous vous serez fait

IMG_0364 IMG_0365 IMG_0366

Allez hop bonne journée

Pour info

Look Day Chemise et jean New Look, cabas Marni au Bon Marché, sandales Michel Vivien, chapeau River Island

Look Night Chemise, jean et pochette New Look, escarpins Louboutin.

Merci Clairette pour les photos <3

 

You Might Also Like

  • Ubranka do chrztu 22 juillet 2015 at 08:34

    Belle tenue, tres a la mode

  • virginie gibanel 6 juillet 2015 at 18:34

    Au risque d’être répétitive, tant pis, mais j’adooore!
    Mon style serait plus le look de la journée! Mention +++ pour le chapeau suis fan!
    Tu es radieuse, comme d’hab!
    Bisous ma douce

    • Virginie 6 juillet 2015 at 22:05

      Merci merci ma jolie <3