Bien être Coup de coeur On se bouge On teste Santé Sporty Lady

My Summer Body avec La Sèche

10 juin 2019
sport-healthy-challenge-laseche-concours-tommysport-fitness

Ce qui est bien lorsque tu es enceinte en été, c’est que tu peux passer tranquille « l’épreuve du maillot ». En effet, ton ventre monopolise plus ou moins toute l’attention et on en oublie tout le reste.
Ce qui est beaucoup moins bien lorsque tu te retrouve un an après, l’été en maillot, c’est que, si il te reste du ventre c’est tout de suite beaucoup moins mignon et si il y a en plus toutes les autres options : cuisses, bras et compagnie cela devient carrément la loose. Si, si on ne va pas se mentir, je ne fais malheureusement pas partie de ces filles qui sortent de la maternité avec leur jean d’avant grossesse, le trouvant même « un peu large » #killme
sport-healthy-challenge-laseche
Aussi, lorsque que l’on m’a gentiment proposé de participer au défit de la sèche j’ai évidement immédiatement accepté. C’est à dire qu’il ne va pas se faire tout seul ce summer body. Et comme j’avais clairement besoin d’un petit coup de pouce pour me lancer, ce défit tombe à point nommé …

sport-healthy-challenge-laseche-clubmed-sporty-body-summer
sport-healthy-challenge-laseche-fitness-regime-bonplan
Décollage la semaine prochaine, le 17 juin, pour un voyage healthy et sporty de 4 semaines. Cerise sur le gâteau, enfin cerise sur « pas de gâteau » à ce que j’ai compris, il y a en plus plein de cadeaux à gagner dont un voyage à NYC. Ce qui, croyez moi, me motive d’autant plus à me bouger les fesses.
En gros ce programme vous propose des exercices de sport à réaliser, « tranquillou » chez vous, un plan nutritionnel adapté et personnalisé et des défis à réaliser pour tenter de gagner plein de supers cadeaux.
Pour le reste je dois vous avouer que je n’en sais pas plus, mais une chose est sure, il me tarde d’être à la semaine prochaine.
sport-healthy-challenge-laseche-followme-sporty-summerbody-maigrir
sport-healthy-challenge-laseche-ilemaurice-clubmed
Et comme je suis persuadée que certains d’entre vous aimerais tester ce programme je vous propose deux choses.
D’une part ce soir, deux d’entre vous pourrons remporter un code magique qui leur permettra de suivre eux aussi ce programme. Rendez vous donc sur mon insta à 18h30.
Ensuite, pour tous ceux qui voudraient participer et qui n’auraient pas la chance de gagner voici d’ors et déjà un code LSVIRGINIE qui vous donne droit à une réduction de 15%
Ne me remerciez pas, je suis comme ça et d’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous y participé on pourrait se faire un petit groupe de discussion pour se motiver
Allez hop on attaque ce lundi en petites foulées
Vous me suivez??

sport-healthy-challenge-laseche-summerbody-conseils-sport-concours-cadeau
sport-healthy-challenge-laseche-concours-voyage-sport-tommyhilfigerPour info
Total look Tommy Hilfiger qui, by the way, a sorti une ligne de sport absolument canon
Photos bien évidemment non retouchées histoire de voir les progrès, si progrès il y a ….

TO BE CONTINUED….

You Might Also Like

  • Hanan 21 juin 2019 at 11:25

    Hello,
    alors j’ai accouché il y a 5 mois et question body summer je crois que je vais oublié pour moi, la motivation est là mais seule je n’y arrive pas du tout.
    Cela fait déjà 11jours, des remarques à nous donner .

    Hanan

    • Virginie 23 juin 2019 at 10:21

      Hello Hanan, je comprends ce n’est pas évident et il faut avoir un declic
      Pour « la seche » je fais un petit post la semaine pro
      Bonne journée

  • Sarah 10 juin 2019 at 10:15

    La cerise sur pas de gâteau, tu fais ma journée !