Coup de coeur Dress Me Up

My little white dress

2 mai 2018
pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage-decouverte

Bien le bonjour par chez vous, j’espère que vous avez passé un excellent 1er Mai et que vous avez récolté deci delà de jolis petits brins de muguet synonymes de bonheur et de chance, c’est tout ce que je vous souhaite tiens.
Et pour rester dans une thématique « blanche » vous voyiez un peu le lien, muguet, blanc…. je vais vous parler de ma jolie robe blanche shooté dans les rues de Saint Domingue…
Il faut que je vous avoue que je me replonge avec beaucoup de bonheur dans ces photos car autant vous dire que non seulement ce voyage a été des plus parfait de manière générale, mon meilleur copain, le soleil, le lâcher prise total ET cerise sur le gâteau, j’ai adoré allez prendre mes petites photos tranquillou sous le regard amusé et bienveillant des habitants.

pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage-saintdomingueSi il y a bien une tenue que j’aime par dessus tout, quand ma peau commence gentiment à dorer, c’est la petite robe blanche. Pendant estival de la fameuse petite robe noire je trouve que c’est la tenue facile, idéale ET adaptée à toutes les situations à condition de ne pas la transformer en robe de première communiante sur le retour ou de deseperate bride…. vu que l’heure du mariage n’a pas encore sonné, enfin pour moi tout du moins. Bref, tout ça pour dire que la petite robe blanche est parfaite pour l’été à condition de bien l’apprivoiser. En ce qui me concerne si j’aurai très bien pu la porter avec une paire de baskets, j’ai préféré cette fois l’associer à une jolie paire de sandales dont je suis absolument fan.

pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage-vieilleville

pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage-promenade-streetstyleEn un mot, comme en mille, vous l’aurez compris c’était la tenue parfaite pour déambuler dans les rues du quartier colonial, qui était exactement comme je l’imaginais avec ses façades de couleurs, ses musiques qui résonnent à chaque coin de rue et ses fleurs partout.

pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage

pomandere-louboutin-robe-blanche-mode-voyage-soleilHappy mercredi à tous, good news, il paraît que le soleil va faire son come back, et croyez moi, cela me met en joie.

Pour info 

Robe Pomandère, sandales Louboutin

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Daily about Clo 2 mai 2018 at 11:19

    Elle est très sympa cette petite robe blanche.
    Bonne journée Virginie
    Chloé

    • Reply Virginie 6 mai 2018 at 23:06

      Merci ma belle c’est adorable. Cerise sur le gâteau elle est super agréable à porter
      Belle soirée

    Leave a Reply