Cadeau de Noel concours Coup de coeur Déco enfants Home Sweet Home

My little (special) day

12 décembre 2017

Au risque de me répéter, le 12 décembre est pour moi The D Day et je veux toujours faire en sorte que son (ses) anniversaire(s) soi(en)t inoubliable(s). Pour être tout à fait honnête avec vous, si je mets du pluriel aux mots que j’emploie c’est tout simplement parce que depuis 6 ans j’organise en fait plusieurs anniversaires pour ma fille (bah quoi) Entre le Jour J, les copains et la famille, il y a mille et une occasions de faire la fête. Et si chaque année nous changeons de thématique, je fais ne fait confiance qu’à un seul et unique site de décoration. Il s’agit de My Little Day et cette année ne fera pas figure d’exception puisque sa Winter Party sera une fois de plus signée par cet excellent site. Rassurez vous je vous en reparlerai.

Si vous ne connaissez pas, My Little Day il est grand temps de vous rattraper. Pour vous la faire courte, sachez que, quelque soit la fête que vous avez envie d’organiser ce site pourra, tel le génie d’Aladdin, répondre à tous vos souhaits. Cerise sur le gâteau tout y est absolument délicieux et d’excellente qualité. Vous l’aurez compris, je suis F-A-N, c’est pourquoi, j’ai eu envie de vous faire gagner un bon d’achat de 50€ afin que vous aussi vous puissiez enluminer vos moments précieux. Tiens d’ailleurs, pourquoi ne pas choisir la décoration pour votre table de Noël ou celle du Nouvel An.

Pour tenter de remporter ce bon d’achat grâce auquel vous allez pouvoir vous faire vraiment plaisir, rendez vous sur mon insta vers 16H30

Bonne chance à tous.

Pour info

Déco My Little Day

Photographe Fabrice Cormy

You Might Also Like