Coup de coeur Dress Me Up enfants Kids Take Me Out

My Little Pony (run, run)

23 octobre 2017

L’autre jour nous avons eu la chance avec ma fille d’être invitée à découvrir, en avant première s’il vous plaît, le tout nouveau dessin animé My Little Pony.

mylittlepony
Les vacances étant là, vous êtes sûrement en train de vous demander ce que vous pourriez faire avec vos enfants, et bien sachez que ce film peut être une très bonne idée de sortie en famille (plutôt avec les Mamans, sans sexisme aucun).

look-mode-kids

mylittleponey
Pour vous la faire courte, pas comme la queue du poney, sachez que si vous avez une petite fille âgée entre 4 et 8 ans vous devez, oui, oui, j’ai bien dit DEVEZ, l’emmener voir ce film, plutôt mignon et rempli de bons sentiments.

En ce qui concerne l’histoire, tout se passe bien au royaume des Petits Pony qui, sous l’impulsion de Twilight Sparkle (l’héroïne au grand coeur de notre histoire) sont en train de préparer une grosse, grosse fête…. la fête de l’amitié. Oui mais voilà, rien ne va se passer comme prévu, et cette fameuse Twilight Sparkle aidée par ses meilleures amies Rainbow Dash, Rarity, Pinkie Pie, Fluttershy, Apple Jack et son petit dragon, vont devoir sauver le royaume tombé sous le joug d’un méchant, très méchant, plein de mauvaises intentions. Je ne vous dévoilerai pas la fin, mais rassurez vous, tout se termine pour le mieux.

poney6 poney1
Vous dire que je sautais de joie à l’idée d’aller le voir aurait été un très gros mensonge, et attention les enfants ce n’est pas beau de mentir, il n’empêche, cela se laisse regarder et lire le bonheur dans les yeux de vos enfants, vous en conviendrez, cela n’a pas de prix.

Nous avons bien sur depuis adopté un poney, et tout plein d’autres jouets, dont je vous reparlerai très bientôt.

Happy Lundi

jacadi-look-mode-enfant-kids

Pour info

Éléa porte un cardigan Bonton, une robe Jacadi, des bottines Zara quant au poney il est disponible ICI

You Might Also Like

  • Lilie C'estbTrop Ptit 23 octobre 2017 at 19:26

    Pas sûre de pouvoir échapper à la force de Little Pony… surtout depuis que j’ai prêté tous mes vieux petits poneys à ma puce!!!

    • Virginie 24 octobre 2017 at 13:53

      Effectivement on dirait que tu ne vas pas y couper 😉
      Bisous