concours Coup de coeur Dress Me Up

My Heart belongs to (Daddy) Mamie

2 mars 2016

Un peu (beaucoup) to Daddy aussi mais ce n’est pas le débat aujourd’hui.

Vous le savez, ce dimanche on célèbrera toutes les Mamies, les vraies, les fausses, celles de coeur etc….

IMG_9427

Pour ma part, j’ai eu la très grande chance de connaitre mes deux grands mères, et si je n’en ai plus qu’une aujourd’hui, je pense très très souvent à celle qui n’est plus. La « Sainte Femme » (hum hum) a eu le courage et la patience, ou la folie, de s’occuper de nous, avec ma petite tata que je salue aussi, quand nous étions petites avec mes sisters. Bref, tout ça pour dire que nos grands mères sont des personnes précieuses à c-h-é-r-i-r.

Comme d’ab on attend pas un jour précis pour leur dire qu’on les aime mais on redouble quand même d’attentions et de bisous ce dimanche.

IMG_9652

Et comme c’est vraiment un article coeur coeur love que je vous propose….. je vais vous faire gagner ce joli sweat « French Disordeur » qui clamera haut et fort votre amour pour votre bonne vieille grand mère….. qui sait faire du bon café…. ok je sors.

Allez, des bisous à vos Mamies.

Pour tenter de gagner ce joli sweat, racontez moi un joli moment avec votre Mamie, eassyyyyy bobby

Belle journée

Merci Cécile pour les photos <3

You Might Also Like

  • marinajauzioniss_green 7 mars 2016 at 12:18

    bonjour,
    pour raconter un joli souvenir, je vais parler de ma Barbie splendeur 🙂
    c’était celle que l’on mettait dans le noir et sa robe se couvrait d’étoiles fluorescentes,tout comme son ombrelle et ses chaussures
    je rêvais de cette poupée depuis longtemps
    et un jour pour mon anniversaire, alors que l’on faisait les Grandes galeries,
    ma Mamie tombe sur cette poupée et me dit qu’elle voudrait me l’offrir pour mon anniversaire!! j’étais aux anges 🙂
    ma Mamie n’était pas une habituée des cadeaux
    donc je considère d’autant plus celui-ci comme un joli moment
    merci et je croise les doigts pour ce cadeau

  • Célou 3 mars 2016 at 23:40

    Oh oui ! Oh oui! <3
    Ma mamie, j'ai tellement de souvenir avec elle (et encore de beaux à venir j'espère bien…)
    C'est elle qui m'a appris à tricoter, à cuisiner (je fais chaque année sans faute les petits sablés aux amandes pour pâques avec elle, et mon papi fait la déco 😉 )
    En contre partie, je lui apprend à utiliser un ordi, son ipad… Et on regarde des feuilletons à l'eau de rose sur M6 ou bien Kohlanta (elle enregistre sur cassette pour qu'on regarde ensemble! xD Une autre époque!!)

    Merci 🙂 Et belle fêtes à toutes vos mamies <3

  • virginie gibanel 3 mars 2016 at 06:47

    Booo j’ai dépassé le timing mais sait on jamais ! Pour faire simple ma mamie c’est la dame qui m a élevé et donc c est comme ma maman. Si j en suis aujourd’hui c’est grace a elle car elle m a tout appris. Je taime mamie :*

  • Sam 2 mars 2016 at 21:43

    Je n’ai malheureusement pas eu la chance de connaître mes grands-mères mais lorsque j’ai demandé à ma fille de 8 ans de me raconter un joli moment avec ma maman -qui est malade depuis quelques années- sa mamie donc elle m’a dit : « mamie elle ne se plaint jamais même quand elle a mal, elle ne dit rien, elle est toujours gentille avec moi et veut toujours me faire plaisir, c’est une super mamie » J’avais les larmes aux yeux, ah les enfants… Merci pour ce concours !

  • isa29 2 mars 2016 at 11:25

    Hello Virginie, mais qu’il est top !! malheureusement mes 2 « mamies » ne sont plus de ce monde mais que de souvenirs avec elles !! j’avais « Mamie Lapin » qui on s’en doute avait des lapins, d’ailleurs c’est peut être pour ça que j’ai craqué pour un petit lapin tout chou pour ma cocotte !! et il y avait aussi « Mamie Cochon » … lol devinez pourquoi !! quand j’y repense pas top ce ptit nom !! elle a dû m’en vouloir !! eh oui à la ferme il y avait pleins de cochons mais aussi des vaches alors va savoir pourquoi on l’a surnomée ainsi !! enfin.. que ça date et ça fait du bien de s’en souvenir car ça manque les Mamies mais ma mère reprends les reines avec ma cocotte !!
    je t’embrasse très fort
    bisous
    isabelle

  • Montane dorothy 2 mars 2016 at 10:53

    Coucou ma mamie , la seule qu il me reste , qui a 90 ans et est au taquet ! Y a tellement de beaux moments mais ce que j aime par dessus tout comme beau moment c’est quand à noel je lui envoie un coulis avec que des gourmandises car c est une grosse gourmande et que rien que ca la rempli de bonheur !
    Ou meme dernièrement elle a ete tres émue car je lui ai envoyé une photo de mon Loulou pr lui souhaiter la bonne année et elle etait émue tellement elle trouvait Paul si beau elle en avait la voix qui tremblait
    Bisous bisous

  • Elodie Cluzeau 2 mars 2016 at 10:40

    Joli post Virginie 🙂
    Pour ma part , mes mamies sont toutes deux des femmes extraordinaires au coeur enorme.
    Ayant une soeur jumelle , nous avons toujours etaient gâtées , chouchoutées , nous etions de vraies petites princesses!
    Vacances à la plage ou à la campagne , elles ont su nous faire découvrir le monde et ses belles choses 🙂 .
    Souvenirs inoubliables pour des mamies inoubliables…
    Hâte d’être dimanche et de passer un moment avec elles , qui sont aujourd’hui arrières grands mères <3

  • parisienneavincennes 2 mars 2016 at 10:30

    Rhooo
    Ma mamie que te dire ? Plutôt quand elle se mettait à 4 pattes quand nous étions petites et que nous montions sur son dos pour jouer au cheval, ou quand nous passions de longues vacances à la montagne avec randonnée obligatoire tous les jours et qu’à 13 ans c’est pas vraiment ce dont tu rêves ou alors dernièrement au mariage de ma cousine ces heures passées en la compagnie de cette vieille dame de 95 ans tellement drôle et attachante quand elle veut et qui ne comprend pas bien le principe du selfie