Cadeau de Noel concours Coup de coeur Déco

Mon beau sapin….

6 décembre 2016

Bonjour, bonjour, tout d’abord, je voulais vous remercier pour l’excellent accueil que vous avez fait à mon article Home Sweet Home, qui, vraisemblablement vous a beaucoup plus. Et croyez le, ou non, mais cela m’a fait extrêmement plaisir, du coup cela m’a donné envie de vous faire de nouveaux posts de ce genre, à commencer par mon sapin de Noël.

img_1636Faire mon sapin fait partie des choses que je préfère à Noël et ce depuis toujours. Quand nous étions petites c’était une véritable institution. Mon père allait chercher le sapin, maman descendait les décorations du grenier, les étalait toutes par terre et nous les installions avec mes sœurs. Aujourd’hui j’éprouve toujours autant de plaisir à le préparer et plus encore depuis que j’ai ma petite fille. Chaque année je choisi une thématique de couleurs et cette année je suis partie sur du blanc et du doré. Ne me demandez pas pourquoi je n’ai pas de véritable raison c’était un peu l’envie du moment.

img_1640

img_1638
En parlant de sapin de Noël, si nous voyions ensemble ce que j’ai de beau à vous offrir aujourd’hui. Il s’agit d’un ensemble de 3 pièces en maille de chez Uniqlo et plus particulièrement de l’excellente collaboration entre Uniqlo et la talentueuse Inès de la Fressange.

fullsizerenderAujourd’hui donc, vous pourrez remporter ces 3 pièces, bien douces, bien chaudes dans un joli jacquard imprimé comme on aime.
Pour tenter de remporter ce joli ensemble, retrouvons nous sur instagram et pour celles qui ne l’ont pas, participez sur facebook

Belle journée à tous et j’espère que mon petit sapin vous plaira. Il est comment le votre d’ailleurs?

Pour info

Sapin, décoration Boules Le Bon Marché (old), Décorations blanches Habitat (en ce moment), Lumières et petits paquets cadeaux Héma (en ce moment aussi), papier cadeau doré Héma aussi….

Cadeaux du jour, Bonnet, écharpe et gants Uniqlo X Ines de la Fressange, chaussures d’Amour Marni X Dr Martens, calendrier de l’Avent À la Mère de Famille, livre Goncourt, agenda Hermès, Rouge à lèvres Lancôme, lunettes Lunettes de Louisette dont je vous reparle très très vite, montre Nixon, sucre d’orge Héma.

 

 

You Might Also Like

  • escarpinsetmarmelade 7 décembre 2016 at 07:21

    Très joli sapin! C’est chaud et élégant le blanc (je tiens un truc avec cette phrase, je le sens;-)

    • Virginie 7 décembre 2016 at 08:04

      ahahahahaha merci tu es parfaite, si un jour tu veux une chronique sur MBIR dis moi 😉
      Bisous