Light Me Up

Moi… en mieux

25 mai 2012

Il y a quelque jour, avec mes copines des Papautages de Nana, et de GamonGirls nous avons eu la chance d’être les invitées de la marque Pierre Ricaud.

On nous promettait sur l’invitation une soirée bien être et cocooning, et bien autant vous dire que ce n’était pas de la publicité mensongère. Tout a été mis en œuvre pour que nous passions un pur moment de détente et de relaxation. Au programme, réflexologie plantaire, morphomodelage du visage, manucure et, crème de la crème, on nous a fait le diagnostique de notre peau afin de nous préparer un programme de remise en forme personnelle.

En ce qui me concerne rien à dire sur la tonicité de ma peau par contre pour ce qui est de l’hydratation la charmante conseillère qui s’occupe de moi me met un zéro pointé.
C’est que je dois vous avouer que je ne suis pas (du tout)  une bonne élève, les masques connais pas, sauf à mardi gras, la crème de nuit…. heuuuu il faut pas juste se brosser les dents avant de se coucher?? Quant au gommage si j’en ai fait deux dans ma vie c’est déjà le bout du monde….

Fort heureusement, chez Pierre Ricaud ils ont pensé à tout et la charmante conseillère qui s’occupe de moi me propose un programme sur mesure.

Des gommages et des masques uni dose pour avoir pile ce dont j’ai besoin. A appliquer une fois par semaine, en commençant par le gommage. Joliment appelé intervention express vous n’avez besoin que de 10 petites minutes pour retrouver, grâce à lui, un grain parfait et un teint é-c-l-a-t-a-n-t, à utiliser en combinaison avec le masque à texture gel qui lui, en 10 petites minutes également, vous redonnera une peau de bébé.

Une crème de jour juste parfaite, absolument pas grasse, qui pénètre en un clin d’œil et qui me permet de me maquiller immédiatement. Pour la nuit, une crème doudou ultra confortable qui permet à ma petite peau de se régénérer pendant que je dors, enfin, comme je ne suis plus toute jeune… ma charmante conseillère me recommande une crème spéciale pour le contours de l’œil.

Bref,  si avec tout ça je n’ai pas une peau resplendissante et parfaitement hydratée,  je ne sais pas ce qu il faut que je fasse.

Ce qui est sur c’est que, non seulement j’ai passé une super soirée des plus agréable, entre papouillages et bons conseils, en plus j’ai pu découvrir une marque que je connaissais finalement très mal.
Je vous invite donc fortement à découvrir ou re découvrir cette jolie marque qui n’a pas fini de nous surprendre.
Un grand merci à Aurélie et à toute l’équipe de chez Pierre Ricaud qui nous a extrêmement bien reçu.

Pour en découvrir encore plus sur la marque je vous recommande de faire un petit tour sur leur site.

You Might Also Like

  • ptit pinceau 25 mai 2012 at 10:24

    nous on veut voir le avant après