Bien être Coup de coeur Light Me Up On teste

Miroir, miroir dis moi….

10 novembre 2017

…. qui a la plus jolie box beauté

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j’ai h.o.r.r.e.u.r des box. Pourquoi me direz vous, et bien tout simplement parce que payer pour avoir des échantillons c’est un concept qui ne me plaît pas du tout….
Et pourtant #jesuisgirouette,  figurez vous qu’aujourd’hui je vais vous parler d’une box mais une Box « de luxe » puisqu’à l’intérieur vous pourrez retrouver une multitude de produits, 17 pour être tout à fait précise, en taille normale et non des ersatz
Au programme des réjouissances voici donc le contenu de la boite que j’avais testé et mon petit avis sur mes produits chouchoux.
Pour info vous pouvez retrouver ici  la nouvelle box, il y en a évidement plusieurs par saison, j’avais testé celle de l’été, mais sachez qu’elles changent au fil des saisons et s’adaptent aux besoins du moment.

box-beauté
Un speed draineur. Dans le genre « easy easy » il n’y a pas mieux. À rajouter dans l’eau et à boire tout au long de la journée pour un effet draineur sans même sans rendre compte. Cerise sur le gâteau son goût ultra agréable et rafraîchissant. À adopter d’urgence. Oui oui même en hiver (j’ai d’ailleurs presque envie de dire…. surtout en hiver) à combiner avec des capsules, au goût chocolat non vous ne rêvez pas, pour une fois les gourmandes vont y trouver leur compte (sur l’hiver un draineur sera également proposé ainsi qu’un thé minceur).

hotel-nuit-love-sexe
Du lubrifiant, sans odeur, pas trop collant mais ultra agréable à utiliser, il sera votre partenaire….et plus si affinité. Un verni joli joli à l’adorable couleur, et à la tenue relativement correcte (par pitié donnez moi le nom d’un verni qui tient super longtemps). Le fameux lait nutritif pour le corps au beurre de cacao qu’on ne présente évidement plus. Odeur de rêve, formule de rêve il est idéal pour nos peaux un peu malmenées à l’entrée de l’hiver.

cheveux-soin-box-beauté
Un shampoing sec, que celle qui un jour de fatigue intense combiné à un Bad Hair Day n’a jamais utilisé un shampoing sec me jette la première pierre. Petit format, facile à utiliser il se glisse facilement dans un sac à main, même petit. De la crème hydratante non graissante (révolution) et un déodorant, je cite, d’hygiène intime NSPP là dessus, je n’ai même pas essayé…. (mais si vous avez un avis je suis preneuse)

beauté-soin-hiver
Des bandes épilatoires, faut il préciser que c’est toujours utile, oui oui, même en hiver, car NON, ressembler à un yéti ne tient pas chaud, un exfoliant à la bave d’escargot, pardon mais ça non plus je n’ai pas testé…..

En gros, on peut dire que ces box sont plutôt bien faite, le choix des produits est judicieux et ils sont tous utiles à deux trois près, mais plus par goût personnel qu’autre chose. Vous pourrez retrouver certain de ces produits dans la box hiver et de petits nouveaux bien à propos comme du thé ou encore du spray comme le mal de gorge, et que les plus coquines d’entre vous se rassurent, oui il y a encore le lubrifiant (et le déo intime sic)

Belle journée

Pour info 

Box à retrouver sur le site de Top Santé Boutique, le sac à main est un Kiabi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Virginie 10 novembre 2017 at 11:58

    Ah je vois que je ne suis pas la seule, ça me fait plaisir

  • Reply parisienneavincennes 10 novembre 2017 at 09:57

    Moi j’adore les box mais effectivement pas celles d’échantillons