Coup de coeur Dress Me Up enfants

Mère-fille ou une jolie journée Parisienne

16 mai 2018
mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-parisienne-glace-paris-adresses

Comme beaucoup de Mamans je travaille (dur) et qui dit travail dit horaires, obligations et autres réjouissances propre à la condition de travailleurs. Et puis de part mon métier, il m’arrive de devoir partir en voyage, de devoir bosser le week-end et de parfois avoir des horaires quelque peu farfelus. Alors bien sur je ne me plains pas, je suis parfaitement consciente que c’est une vraie chance de faire un boulot que l’on aime et d’être heureux d’y aller chaque jour. Oui mais voilà, disons que ma petite Éléa ne voit pas vraiment cela du même oeil et elle aimerait bien que de temps en temps sa Maman passe une journée avec elle.

mere-fille-sezane-bonheur-famille-loveEt c’est en discutant avec une de mes copine photographe, qui a connu la même problématique que moi avec ses deux petites filles, que m’est apparu la solution qu’elle m’a soufflé la solution : NE PAS BOSSER UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS. Ça a l’air très bête comme conseil et pourtant c’est la plus malin que l’on m’ait jamais proposé. En fait, pour être tout à fait honnête, cela fait plusieurs années qu’on me le recommande MAIS je crois que je n’étais pas prête à arrêter, à me poser, à refuser et puis finalement je l’ai fait, le monde a continué de tourner et nous on a profité.

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-hellosimone-robeAu programme donc, parce que oui je veux bien lever le pied mais je ne suis pas encore parfaite…. du coup le matin nous sommes allées bosser mais dans de supers conditions, nous sommes allées chez Sézane, je vous en reparlerai très vite, et ensuite nous sommes allées chez Louboutin, il y a pire, vous en conviendrez. Ensuite telle de vraies parisiennes nous avons été manger un croque monsieur en terrasse, nous nous sommes arrêtées devant chez Colette

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-colette-paris

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-colette-paris-ruesthonore-parisienne

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-paris-coletteUn petit tour de métro et puis s’en va, nous sommes descendues à St Paul direction Berthillon et ses délicieuses glaces que nous avons été déguster sur les quais quasiment les pieds dans l’eau.

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-paris-quai-berthillon-minorquines

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-hellosimone-minorquines

mere-fille-sezane-bonheur-famille-love-monamour-parisPlouf, plouf, plouf, on était trop bien, un peu seule au monde, et nous sommes reparties main dans la main en s’inventant des histoires de crocodiles et de chats.

Happy Mercredi

Pour info

Éléa porte une robe Hello Simone et des sandales Minorquines.

You Might Also Like

  • Lilie C'est Trop ptit 19 mai 2018 at 15:06

    En effet, quand on a un boulot chronophage et sans horaires fixes, il faut apprendre à se ménager des temps précieux. Il me tarde de pouvoir proposer une sortie folle à mes enfants car en ce moment, je travaille même les jours fériés… profitez en bien!!!!!

    • Virginie 19 mai 2018 at 17:03

      Ma pauvre, je me doute que tu dois en avoir envie. Bon courage
      Je t’embrasse

  • virginie gibanel 17 mai 2018 at 12:46

    Tu as bien fait, ça doit faire un bien fou !!