Dress Me Up

Bonne Fête Mamaaaaaannnn

24 mai 2014

Je crois vous l’avoir déjà dit, chez nous on a toujours été enclin à tout fêter, toutes les occasions ont toujours été bonnes pour célébrer quelque chose, les anniversaires, les réussites scolaires ou autre même la Saint glinglin, peut importait du moment qu’il y avait une bonne raison de faire la fête en famille.
Bref, tout ça pour dire que si on a toujours fête tout et n’importe quoi, les vraies fêtes ont d’autant plus une place de choix. Comme la fête des mères par exemple. Bizarrement moi qui pense qu’il n’y a pas de jour spécial pour dire à sa maman qu’on l’aime (MAMAN JE T’AIME) j’adore cette fête et plus encore depuis que je suis moi même Maman.
Et même si c’est l’intention qui compte c’est vrai que c’est toujours chouette de trouver et d’offrir un petit cadeau. Cette année c’est pour une pochette Le Tanneur que j’ai eu un vrai coup de coeur, d’autant plus que j’ai eu le droit d’en créer une spécialement pour ma Maman.


Cette pochette le Tanneur X Origami Jewellery est absolument adorable tirée qu’à 500 exemplaires (parce que votre maman est unique) elle est en cuir de vachette made in France (oui madame), déclinée en 5 couleurs absolument parfaites, petit détail adorable un petit cygne ou un papillon en origami clin d’oeil à la marque de bijoux, croyez moi elle sera le cadeau idéal pour votre maman qui pourra la glisser dans son sac et avoir toujours tout son petit bazar à portée de main. En ce qui me concerne j’ai eu le droit de la rendre encore plus unique en y glissant un petit message pour ma Maman par ce que oui Maman tu es Simply the Best.

Belle journée à tous.

You Might Also Like

  • Bonne Fête Mamaaaaaannnn | Spécial Mode 17 juin 2014 at 05:17

    […] article Bonne Fête Mamaaaaaannnn est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]

  • Flora 30 mai 2014 at 20:41

    Canon effectivement 😉

  • cleopat 24 mai 2014 at 14:04

    Belle attention pour ta maman 🙂 Donc bonne fête à ta maman, et à toi aussi évidemment
    Bisous et excellent week end ☼