Coup de coeur Dress Me Up enfants

Mais oui, mais oui, on est mercredi….

21 septembre 2016

Mais l’école n’est pas finie, ne vous emballez pas.

Quand j’ai commencé mon blog (je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) je ne voulais pas m’y mettre en photo, et puis, comme sur beaucoup d’autres choses (comprendront ceux qui voudront comprendre) j’ai mis de l’eau dans mon vin et j’ai changé d’avis. Disons que, maligne que je suis, je me suis dit que pour un blog mode, ce serait tout de même pas mal de montrer des looks. J’en profite pour rendre à César ce qui est à César, il faut bien dire que si je me suis mise à faire ces photos c’est aussi (et surtout) parce que j’ai une « équipe » de photographes absolument canons (ma mère, mon meilleur copain, le papa de ma fille et ma sister, vous voyez le genre) qui ont la gentillesse de me prendre en photo et surtout de me supporter…. avec mes angoisses et le « bonheur » que j’éprouve à me faire prendre en photo si cela dure plus de …. 5 minutes. Montre en main je vous promets que c’est le temps que prennent nos « séances photos ». Bref, tout ça pour dire que même si je commence à m’y faire, ce n’est pas la panacée.

Par contre, quand il s’agit de faire un shooting avec ma fille c’est une toute autre histoire, j’adore l’idée d’avoir des jolis souvenirs d’elle et moi que l’on pourra regarder encore et encore « même quand tu seras vieille hein maman » (faites des gosses)

virginie-elea-rentree16_7 virginie-elea-rentree16_8
Voici donc notre dernière « collaboration » en date, un petit shooting avec la charmante équipe de chez Bensimon autour de la rentrée des classes. J’avais choisi pour l’occasion cette sublime chemise imprimée, je suis fan des imprimés, un petit jean brut tout simple et une paire de bottines absolument indispensables puisqu’elles iront aussi bien avec un jean raccourci qu’une jupe ou une robe, avec tout je vous dit.

virginie-elea-rentree16 Quant à Élea, elle a craqué pour un joli cartable et une paire de baskets « qui courent vite », critère indispensable à ses yeux.

virginie-elea-rentree16_4 virginie-elea-rentree16_3 virginie-elea-rentree16_2

Belle journée à tous et joli mercredi.

Pour info

Je suis en total look Bensimon, quant à Éléa elle porte une blouse Quenotte, un jean Finger in The Nose, un cartable et des baskets Bensimon.

You Might Also Like

  • E-Nuage 28 septembre 2016 at 17:54

    Oh c’est trop mignon ! Le début de ton article m’a fait sourire 🙂 Bonne continuation

    • Virginie 19 octobre 2016 at 23:17

      Merci c’est gentil, belle soirée <3

  • virginie gibanel 26 septembre 2016 at 21:16

    Et bien une chose est sure c’est que tu as bien fais de sauter le pas concernant les photos!!! Elles sont toujours super, mais quand vous êtes en duo vous êtes vraiment craquantes!!!!
    On en parle de cette chemise canon et de ces boots waooooow??
    Des gros bisous mes chéries

    • Virginie 27 septembre 2016 at 10:09

      Merci tu es adorable, je t’avoue que l’on s’amuse bien quand on fait nos photos ensembles. Oui cette chemise est juste « OH MY GOD » je ne te cache pas que j’étais à deux doigts de la glisser dans mon sac 😉
      Bisous ma beauté <3

  • colonelreyel 24 septembre 2016 at 16:02

    En effet, l’ergonomie, les couleurs d’un blog sont importantes, mais l’essentiel est certainement la vie et la passion que dégagent les articles rédigés par l’animatrice du site. Alors je vous adresse mes félicitations d’avoir franchi le pas et d’agrémenter vos mini reportages de photos.

    • Virginie 26 septembre 2016 at 12:01

      Mille mercis, ravie que cela vous plaise. Belle journée

  • escarpinsetmarmelade 23 septembre 2016 at 15:38

    Oh, j’adore cette blouse imprimée ! Je trouve qu’Éléa a grandi! Elle est de plus en plus belle!

    • Virginie 24 septembre 2016 at 22:56

      <3 <3 <3 <3

  • Emilie 21 septembre 2016 at 11:23

    Elles sont magnifiques tes chaussures ! Elles sont à combien ? Et ta petite une bouille à Bisous

    • Virginie 21 septembre 2016 at 22:13

      Hello ma jolie, merci c’est gentil, je ne me souviens pas mais j’ai mis les liens pour retrouver les articles, tu n’as plus qu’à cliquer dessus
      Bisous

  • Isabelle Lamour 21 septembre 2016 at 09:33

    oh ! trop belles toutes les 2 ! qu’est-ce qu’elle te ressemble de + en + ! une vraie modeuse !
    bisous à vs 2
    isabelle

    • Virginie 21 septembre 2016 at 22:14

      Merci ma belle, je te retourne le compliment, ta petite fille est magnifique. Des bisous