Dress Me Up

Oh My Maillot

22 mai 2014

Quand deux spécialistes de la beauté  se rencontrent ça ne peut que donner quelque chose de beau. L’association en Ysé et Oh My Cream en est l’illustration parfaite.
Si vous ne connaissez pas encore ces deux marques (mon dieu c’est possible??? Ça va je plaisante) il est grand, grand temps d’éclairer votre lanterne. Ysé est une marque de lingerie trop mignonne, trop choupi, trop comme on aime, spécialisée dans les petites poitrines (oui ça me parle…. ET ALORS!!) créé par Clara et Berengère tout aussi choupi que leur marque. Quant à Oh My Cream c’est justement la crème de la crème en terme de choix de cosmétiques des produits les plus connus aux marques hyper pointues , tout chez eux est trié sur le volet et choisi avec amour, vous ne pouvez pas vous tromper en allant là bas.
Du coup lorsque pour l’été Ysé et Oh My Cream ont décidé de créer un petit vanity, autant vous dire que le résultat est plus que parfait.

Résultat des courses une « box » ultra désirable avec tout ce qu’il vous faut pour partir en vacances. Au programme un maillot de bain et un kit beauté composé de 3 essentiels absolument indispensables.

Un exfoliant pour préparer votre peau à recevoir le soleil (si il veut bien revenir un jour), une crème solaire anti rides, et un vernis rouge rouge must have de toute trousse de beauté qui se respecte.

Pour vous procurer ce petit vanity de rêve rien de plus simple, rendez vous dès aujourd’hui sur les e shops d’Ysé et d’Oh My Cream ou encore dans leur jolie boutique 3 rue de Tournon mais faites vite il est en édition limitée
Belle journée
Coffret Yse-Oh My Cream
Disponible à partir du 22 Mai, 95€

You Might Also Like

  • virginie gibanel 22 mai 2014 at 21:19

    Bonjour la belle!
    Quel bonheur de voir des posts avec des maillots de bain!!!
    Cette box a l air géniale! !!
    Bisous

  • Clara 22 mai 2014 at 15:54

    Le maillot de bain est très joli! Les couleurs se marient très bien, en tout cas j’aime beaucoup! J’ai hâte d’étre sur la plage, profiter du soleil avec un petit Mojito 🙂

    Bonne Continuation!

    Des Bisous !