Dress Me Up enfants Take Me Out

En Mai fais ce qu’il te plait, surtout si comme en Avril tu ne te découvres pas d’un fil

1 mai 2015

Je crois que la météo a confondu le 1er avril et le 1er mai et nous fait une petite blague dont elle a le secret. Je ne sais pas si vous avez vu la météo mais ce week-end, autant dire qu’il ne vaut mieux pas être en France, sauf peut être à Toulouse…. Pourquoi Toulouse me direz-vous? Et bien parce que je pars passer le week-end là bas et je crois que samedi il y fait plutôt beau.

Bref, il me fallait du coup un look « pluvieux » pour coller, au mieux, à l’actualité. Et, figurez vous qu’à NYC, nous avons eu une journée de temps affreux. Il y a toujours un moment où l’heure du départ sonne et où il faut malheureusement rentrer à la maison. Et comme si ce n’était pas assez dur, il a fallu que le temps lui aussi nous contrarie puisqu’après 3 jours magnifiques, le ciel nous est tombé sur la tête.
Loin de nous abattre (un peu quand même en vrai) nous nous sommes dit qu’il serait super de profiter de ce temps pour se faire les musées. Une bonne idée restant une bonne idée, autant vous dire que, bizarrement, nous n’étions pas les seuls à l’avoir eue.

C’est au Musée d’Histoire Naturelle que nous avons été nous réfugier, vu sa taille, nous n’avons bien évidement pas pu tout faire. Nous nous sommes donc décidés pour une expo sur les catastrophes naturelles, et nous sommes maintenant imbattables sur les tremblements de terre, volcans, tornades et autres réjouissances. Puis nous avons été rendre visite aux dinosaures

Enfin, nous avons été voir le secteur de la biodiversité et plus précisément l’enoooorme baleine sous laquelle on peut même s’asseoire.

Tant de culture nous ayant ouvert l’appétit, nous avons décidé d’aller chez Shake Shack qui se veut lui aussi être le meilleur burger de New York. Honnêtement je n’ai pas réussi à le départager du Burger Joint (dont je vous reparle bientôt) mais j’ai cependant trouvé que les frites étaient meilleures et il y a plus de choix « d’à côtés ». Seule chose à retenir il est dé-ment

Comme si nous n’avions pas assez mangé…. Nous avons été prendre le dessert chez Levain Bakery, sans aucun doute les meilleurs (et les plus gros) cookies du monde.

Vous aurez par vous même constaté que je suis une fille prévoyante (hum hum) qui avait, plus ou moins anticipé, qu’il pouvait pleuvoir à NYC (et j’avais checké mon appli météo ) j’avais donc pris mon petit coupe vent qui s’est avéré plus qu’utile.

Histoire de le doubler et, de l’égayer un peu j’avais mis en dessous un manteau imprimé, tout neuf lui aussi. Maligne la fille hein.

J’avais donc plus chaud, j’étais protégée et un peu colorée 😉

Allez hop, bonne journée fériée et bon looooonnngggg week-end

Pour info

Musée d’histoire naturelle

W 79th St/Central Park

Meilleurs Cookies du Monde entier

167 W, 74th St

Shake Shack

366 Colombus Avenue

Tous les 3 sont dans le même coin

Pour info aussi 😉

Coupe vent Bensimon, mantean H&M, pantalon Cos, sac Vuitton, baskets Stan Smith

You Might Also Like

  • En Mai fais ce qu’il te plait, surtout si comme en Avril tu ne te découvres pas d’un fil - SPECIAL MODESPECIAL MODE 6 mai 2015 at 05:11

    […] article En Mai fais ce qu’il te plait, surtout si comme en Avril tu ne te découvres pas d&rsquo… est apparu en premier sur My Blog Is Rich le blog mode de Virginie […]