Dress Me Up

Magnifique défilé Rykiel

2 octobre 2011

Hier se déroulait Halle Freyssinet un de mes défilé préféré, le défilé Rykiel. Je ne saurai vous expliquer pourquoi, mais ce défilé est à chaque fois pour moi une bouffée d’oxygène, une espèce de pause féérique au milieu du tourbillon de la fashion week. Est ce par ce que les filles sourient et respirent la joie de vivre ou bien est que c’est parce qu’il y a toujours de la couleurs, et une bande son super entrainante. Surement un peu de tout ça. Toujours est il que j’attends toujours ce show avec une énorme impatience.

Et une fois de plus j’ai été conquise hier. Nathalie et April Crichton, sa nouvelle directrice artistique, nous proposent une collection solaire à l’image de la magnifique journée d’hier.
A peine le défilé a t’il commencé que l’on a qu’une envie, s’habiller en Rykiel, chevaucher sa bicyclette, comme nous le recommandait Freddie Mercury, et partir pique niquer avec des amis.
Pour l’été 2012 Nathalie et sa nouvelle collaboratrice nous proposent une collection, une fois n’est pas coutume, absolument sublime. C’est beau, fluide, vaporeux, léger et dans d’adorables tonalités de crème, saumon, orange et jaune.

On a envie de tout, tout de suite, et une fois de plus cette grande maison familiale nous enchante et nous émerveille

Le petit + merveilleux final avec la jolie Salomé qui vient donner à sa grand mère un magnifique bouquet de roses rouges.
C est ça aussi l’esprit Rykiel

You Might Also Like

  • Géraldine 2 octobre 2011 at 14:25

    Magnifique défilé… tu as beaucoup de chance !!