Dress Me Up

Mademoiselle Plume?? Oui, c’est moi

4 octobre 2012

Enfin c’est moi, c’est moi, pas vraiment.

En fait, Mademoiselle Plume c’est une adoooorable doudoune ultra jolie et ultra légère née de la collaboration entre Uniqlo et Comptoir des Cotonniers.

Alors, croyez moi, cette petite merveille est le bon achat du moment. À coup sur elle ne vous quittera plus de l’hiver. Ultra pratique en entrée de saison elle se fera seconde peau quand il fera bien froid.

Vous adorerez sa pochette dans laquelle vous pourrez la ranger en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. Vous serez ultra contente qu’elle soit réversible, vous avez donc deux doudounes pour le prix d’une et avec sa jolie coupe ajustée et ses petites poches plaquées, vous pourrez la porter en toutes circonstances, elle saura s’adapter à votre vie, « all around the clock »

doudoune

doudoune

Doudoune Mademoiselle Plume, en nylon et plume de canard, Comptoir des Cotonniers, T shirt The Kooples, Jean Cos, Collier H&M et chaussures Zara.

Et là une question vous taraude… où trouver cette petite merveille, parce que vous aussi, vous voulez votre Mademoiselle Plume

Pas de panique les filles, voici toutes les infos. Vous pouvez d’ors et déjà vous rendre sur le site de Comptoir pour y commander le modèle que je porte, ATTENTION il est en édition LIMITÉE. Et, à partir du 6 octobre vous pourrez vous procurer ces jolies doudounes dans un des six autres coloris dans tous les points de vente Comptoir et sur leur site.

Belle journée à toutes.

Pour encore plus d’infos sur ces petites doudounes, je vous recommande de cliquer juste ICI et pour découvrir les looks des autres blogueuses c’est juste ICI

 

You Might Also Like

  • cleopat 4 octobre 2012 at 16:56

    un peu le principe du Kway mais en plus joli et plus confortable! 😉

    • Virginie 4 octobre 2012 at 23:33

      C’est exactement ça 🙂

  • ptit pinceau 4 octobre 2012 at 12:14

    top cette doudoune hyper légère
    je dis OUI

    • Virginie 4 octobre 2012 at 23:33

      Super légère et super chaude 🙂