Coup de coeur Déco Home Sweet Home

Madame est (très bien) servie

18 janvier 2018
home-déco-maison-chaleureux-scandinave

Si j’étais à l’heure dans la rédaction de mes posts (hum-hum) je l’aurais intitulé « le jour d’après » et vous allez vite comprendre pourquoi. Afin d’arranger mes affaires faites comme si nous étions encore en décembre, alleeezzzz un petit effort.

Depuis tout ce temps que nous nous connaissons vous et moi, je crois ne vous avoir jamais confessé que le mois de décembre est très certainement un de mes mois préféré et pourtant, comme pour beaucoup d’entre vous, il est loin très loin d’être de tout repos entre les dîners, les fêtes et les soirées il y a toujours du monde à la maison. Rajoutez à cela un anniversaire que l’on ne fête pas moins de 3 fois: le jour J, avec les copains et avec la famille et ma maison a vite fait de ressembler à un champ de bataille.

(photos réalisées sans trucage….)

Et si, il faut bien l’avouer je ne suis pas une grande maniaque, il n’empêche que je n’aime pas le bordel ou, tout du moins, je n’aime que le mien
Oui mais voila. Comment faire lorsque l’on bosse, que l’on a un ou des enfants et que l’on adore organiser des fêtes… vous avez 3 heures…. OU… vous avez la société Helpling à qui j’ai confié ma maison.



Je dois vous avouer que je n’ai jamais adoré les « sites » (de quelque sorte qui soit d’ailleurs mais comme j’ai du revoir mon avis sur certain, bref) donc les sites de ménage et moi étions un peu beaucoup fâchés et pourtant, j’ai voulu en tester un nouveau d’autant plus que son nom m’a semblé tout à fait approprié « helping » vu l’aide l’aide dont j’avais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t besoin 😉 cela sonnait comme une promesse.

Bref, j’ai testé et absolument approuvé. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi méticuleux pour faire le ménage. Tout a été passé au peigne fin et j’ai retrouvé un salon absolument ni-ckel ce qui, croyez moi, n’était pas une mince affaire. Je suis tellement ravie que je vais très bientôt réitérer l’opération en mode grand ménage…. de Printemps, qui sait cela le fera peut être venir plus vite.

Les points forts d’helping apparemment les intervenants sont triés sur le volet le rapport qualité prix est très intéressant puisque vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 50%, autre avantage le fait que les tarifs soient dégressifs. Emballez je suis, et je vous refais très vite un nouveau point puisque cette fois cela va être opération « chambrettes » dominomino dominominette
Happy Jeudi

Pour info

HELPLING 

You Might Also Like

  • Oh Happy Day - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 24 janvier 2018 at 08:32

    […] Enfin, comme je vous en parlais la semaine dernière, le ménage post apocalyptique a été fait par Helpling. […]

  • Stef 19 janvier 2018 at 09:16

    J’adooorrrree ton salon ! Vraiment super joli ! (J’ai la même lampe !) Hâte de voir les chambres ! (Ce serai bien un « avant-après » ?)
    Bises

    • Virginie 20 janvier 2018 at 23:04

      Merci c’est gentil, un peu compliqué un avant -après dans ce cas car on parle de ménage… donc difficile de voir une vraie différence 😀 mais pkoi pas sur un autre sujet
      Bises

  • parisienneavincennes 18 janvier 2018 at 21:29

    Effectivement c’est une solution efficace 😉

    • Virginie 20 janvier 2018 at 23:04

      Les mères de familles savent 😉
      Bisous